Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

J’aurai tellement aimé avoir la première page précisant le nombre de cartes :slight_smile:
Pourquoi ? voilà ce que j’aurai aimé savoir :

  • Quel est le nombre de cartes (et leurs tailles, mais c’est jamais précisé ça sur une règle…) ?
  • Sans révéler quoi que ce soit, aura-t-on un addon possible pour sleever les cartes ?

Oui, j’essaye d’anticiper ce jeu sur le pledge des Paladin Saison 6 … Merci :slight_smile:

Edit : J’arrive à la bourre, la discussion a eu lieu y’a 10 jours … bon sans réelles réponses, mais ça a déjà eu lieux …

Il y a 10 jours, et avant… et bien avant… et très très avant… :wink:

5 « J'aime »

Salut,

Je ne donnerai pas le nombre de cartes avant la campagne. Et même là, il faudra attendre la fin de la campagne pour savoir combien il y en aura exactement.

Ce n’est pas juste par sadisme ^^ c’est que ça peut évoluer. Et, nous n’avons aucun intêret à fixer un nombre trop tôt. Cela crée plus de problèmes que de solutions.

Bonne journée,
Benoit

21 « J'aime »

Même à 50 prêt ?

J’aurai dit à 150 prêt.
Par contre, j’espère que les tailles vont évoluer vers un format 63x88 pour celles qui en sont proches.

1 « J'aime »

Bonjour,
Oui je comprends bien :).
Le jeu évolue encore, évoluera pendant la campagne, et même apres surement.
Merci d’avoir tout de même pris le temps de répondre.

C’est que le début, d’accord d’accord !

4 « J'aime »

Ha ouais, mais non. Faut penser à celles et ceux qui ont déjà préco les sleeves sur la S5 de Paladin hein :sweat_smile::grin:.

2 « J'aime »

C’est typiquement ce que je ne veux pas ^^ Qu’on nous dise « ha mais vous aviez dit que xxxx et moi j’ai dépensé de l’argent mais ça a changé. » :slight_smile:

15 « J'aime »

Puis entre la campagne et la livraison effective, tu pourras largement commander tes sleeves en saison 7 nan ?

2 « J'aime »

Je comprends mais je n’anticipe plus l’achat de sleeves, je me suis déjà fait « avoir », par moi-même d’ailleurs. Il y a des jeux où la qualité et le touché sont tellement agréables que je préfère ne pas les sleever quitte à ce que ça s’use. Il n’y a guère que les jeux où il ne faut surtout pas repérer les cartes et les jeux où elles sont de mauvaises qualités que je les protège.
Il me reste 1200 protège-cartes en format poker ^^. Je devais protéger aventuria mais les cartes sont tissées et sont agréables et j’avoue préférer le touché carton/papier que plastique pour le coup. Après je verrai, peut-être seront-elles sleevées, et c’est sans compter le fait qu’une fois protégées, il n’y a parfois plus de place dans la boîte/l’insert.

Moi je ne me prend pas la tête je prendrais l’addon-sleeves pendant le KS et voilà

(Au cas où : c’est moi quiditquiditquivaenavoirun :wink: )

8 « J'aime »

Bonjour à tout le monde et surtout bonne année 2022, pleine de belles parties, de belles rencontres ludiques, de plein de top deck, de plein de « ah au fait, j’avais oublié cette règle, je gagne », de plein de meeples renversés, de plein de jetons cachés sous le canap par le chat. En gros, toute l’équipe vous la souhaite bien bonne;)

46 « J'aime »

Merci ! Et bonne année à 4Univers et LBDJ
Vivement le 15 mars et la livraison :heart_eyes:
Je vous souhaite totale réussite

Merci et bonne année à toute l’équipe ! Je sens que 2022 va être riche en bon jeu :stuck_out_tongue_winking_eye:

2022 is a year 4U :slight_smile:

7 « J'aime »

Bonne année à vous aussi et à tout le monde sur ce forum!
Que cette année vous apporte plein de partie gagnée ou perdue, de joie et de bonheur ludique :slightly_smiling_face:
Et bien sur une bonne campagne de sociaux financement qui dépasse vos espérances les plus folles pour mars :wink:

1 « J'aime »

Merci, bonne année 2022 également à toute l’équipe pleine de réussites :wink:

1 « J'aime »

Meilleurs vœux, du ludique au professionnel !
Mais ne spoiler pas trop votre bébé, le tigre des neiges qui envoie balader un des PJ dans le cloaque où il doit se démerder seul…on en sait déjà trop! Et on en redemande!

Ca y est je sors de ma grotte pour vous souhaiter à mon tour une excellente année 2022.
Amusez-vous bien !!!

38 « J'aime »