Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

En parlant d’OSL : est-ce possible de peindre un effet d’aura émanant de la figure même ? (question de noob qui n’y comprend rien en peinture de figouzes)

Et voilà, ne me remercie pas, c’est normal:
image

21 « J'aime »

J’en conclu que tu es aussi bon peintre que moi.

2 « J'aime »

Attend en plus il peint avec ses pieds, et en babouche !!

3 « J'aime »

Exactement, je peins très moyennement et très lentement. Le rêve quoi :slight_smile:
Et pour te dire, j’ai du aller voir ce que voulait dire OSL :grinning:

J’ai pas réussi à trouver l’information : il y aura combien de figurines à peindre (hors add-on, SG) ?

Pendant les playtest TTS (pré-LBDJ !) ça parlait de mémoire de 60-70 figs environ pour le jeu (à confirmer par ceux qui se rappellent mieux)

Je ne crois pas que 4Univers ou LBDJ aient donné des valeurs exactes récemment mais ça va déjà faire une pré-campagne de tout peindre !

1 « J'aime »

Hors SG (il n’y a pas d’add-ons) ça fait 50-55 de base je crois. Et après t’as les SG.

6 « J'aime »

Une idée du nombre de figurines identiques à peindre?..

50, 55 et après tu as les SG

:arrow_right: :door:

7 « J'aime »

En tout après SG, plus de 25 différentes (si je ne dis pas de bêtises, ce n’est pas contractuel ^^)

4 « J'aime »

Assez compliqué à mettre en oeuvre, surtout sur de la fig de jeu en 32mm sans décors autour et sur un socle transparent. Tu peux donner l’impression d’une aura ou d’une lumière magique sur une partie du corps mais ce sera la réflexion sur une autre surface qui donnera cette impression

Autre questionnement à la con qui me vient en te lisant :

Et pourquoi pas un effet « vague/remous/flamme » en OSL qui parcours la fig, un peu comme si elle était enveloppé d’un fluide d’énergie brillant et en mouvement ? (j’imagine même pas le défi technique pour réaliser un truc pareil…)

Je me demande combien de backers souhaite lbdj pour considérer la campagne comme un succès ^^.

Autant prendre du LSD avant de jouer, c’est plus simple pour voir l’effet dont tu parles :rofl:

17 « J'aime »

Mais c’est moins simple pour réussir son infiltration :smiley:

4 « J'aime »

T’es juste pas cap ! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

75 000 004 en dessous, c’est une nette déception !

19 « J'aime »

C’est pour ça qu’on aime tant LBDJ :
Ils savent garder la tête sur les épaules en toutes circonstances, des campagnes calibrées au poil de fesse (de Troll) avec une grosse marge d’erreur pour que rien ne foire.

Succès garanti, comme toujours !

2 « J'aime »

L’add-on prévu dans la version antérieure de la campagne de financement, est-ce que son contenu est passé en SG, ou il a été complètement abandonné pour garder des pledges raisonnables (:cry:) ?