Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Il me semble qu’il est passé dans la core box (éventuellement SG peut-être).

Je ne sais pas trop de quel add-on on parle. Depuis que LBDJ est dans le projet, il n’a jamais été prévu d’add-on (ou j’ai oublié ^^) mais on avait plus une boite « évoluée » en pledge de base sur KS.

Dans tous les cas, tout ce qui a été créé, développé, sera dans le pledge. On a plus re-construit l’offre, qu’abandonné quoi que ce soit ^^

5 « J'aime »

Cool, merci pour la réponse.
Ça va pas aider ma pile de peinture à réduire ça :rofl:

Si mes souvenirs sont bons, il ne s’agissait pas d’un add-on mais d’une corebox classique et d’une version Deluxe qui comprenait plus de matos (figs, cartes…) que la classique.

Maintenant plus de question à se poser, c’est une unique offre et c’est pas plus mal, moins de noeud au cerveau et la sensation de rater qqch.

Et voilà, on ne pense qu’à Paris. Et la province et les DOM alors :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Dites, vous expédirez bien dans les DOM ?

Oui, après les tarifs d’envois sont prohibitifs… :confused:

Malheureusement :sleepy:

Sinon, il y a la solution boutiques partenaires comme fait Matagot.

C’est bien à ça que je faisais allusion. Le terme d’add-on est apparu quelques fois, mais peut-être pas à l’initiative de 4Univers (au fait, on dit « quatruniver » ou « foruniver » ?)

ou Onivère :grin:

Bah 4univers .
Ne me remercie pas, entre cwowdien c’est normal.

11 « J'aime »

Moi j’aurais dit Vier-Univers

2 « J'aime »

Quand four univers, le roi de l’électroménager rencontre la bite de jeu…

Je suis curieux de voir ce qu’il va en sortir ^^

4 « J'aime »

Les carottes sont cuites.

Bonjour,

Quatre. :wink:
Maintenant « for » est très bien si utilisé en anglais (4Univers : le 4U est cool en anglais :wink: )

7 « J'aime »

mais du coup si Malhya c’est votre premier univers, quels sont les 3 autres ?

3 « J'aime »

On dit « les petits pédestres ».

5 « J'aime »

Je pense que le 4 fait plutôt référence aux 4 compères qui ont créé Malhya :wink:.

@nicolas-fuchs @ludovic-rivoal, Cyril Terpent et @francois-denis

2 « J'aime »

C’est pas 4 Personnes en fait. C’est les 4 personnalités dans la tête de François. Moi, je fais semblant de faire comme s’il y avait vraiment 4 personnes, mais dans les fait, j’ai toujours vu que François !

////Et là flashback, on revoit toutes les scènes du film où on croyait qu’il y avait plusieurs personnes mais en fait à chaque fois il n’y a que François/////

35 « J'aime »

87 « J'aime »

C’est pas lui qui joue dans Split maintenant qu’on en parle ? :thinking: