Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

C’est comme dans Percevan

Citation
« Par le feu et l’écu Malicorne vaincra »

Le bouclier doit être une clef pour activer quelque chose :thinking:

… Ou alors c’est juste un chouette bouclier !

L’attente du KS touche à sa fin, je pense que pour Noël 2023 on aura de quoi passer un bel hiver!

2 « J'aime »

Moi, j’ai déjà hâte de voir l’animation de la campagne. Je vois bien un rapprochement avec le jeu en lui-même et donc une campagne en mode Livre dont vous êtes le Héros :heart_eyes:.

2 « J'aime »

On voit bien que y a des « bosses » en bleu. C’est le peintre qui a pas voulu en faire des cheveux.

1 « J'aime »

C’est pas la même figurine, sur la deuxième il n’a pas d’épée !

3 « J'aime »

Bien vu ! :grinning_face_with_smiling_eyes:

Bingo !

2 « J'aime »

Je t’envoi mon adresse en MP pour m’envoyer le all-in gagné du coup, c’est ça ? :grin:

1 « J'aime »

Je m’inscrire faux !

L’origine du nom à été expliqué ici-même par Ludovic himself il y a bien longtemps, tout le monde connaissais la réponse !

Donc soit c’est allin gratuit pour tout le monde, soit c’est rien du tout.

1 « J'aime »

DA!

Bah non, vu qu’il y en a qui demande :sweat_smile:. Perso ça ne me dit rien. C’était juste logique :slightly_smiling_face:.

Pfff c’te jalousie. Moi qui voulait te la revendre à prix préférentiel… :grimacing::grin:

3 « J'aime »

ben du coup c’est Ludovic qui gagne le allin ?

5 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl:Continuez comme ça, vous me faites ma journée !

4 « J'aime »

Et moi qui croyait que 4, c’était parce que :
La première fois que @ludovic-rivoal a posté ici, cela faisait 4 ans qu’ils bossaient sur le jeu.
Le jeu devait avoir 4 scénarios + une intro.
Il voulait 4 personnes à la table.
Le 4 mai 2019, il était à Toulouse (bon c’était pas le hall 4, mais le 7), le 4 octobre à Lyon…

Le scénario de démo avait 4 fins différentes en 2019.
Il a un jour d’égarement parlé de planches A4 pour faire des standees.
Même dans les premières planches de Cyril présentées, il y a très majoritairement 4 fois les personnages…

La durée du jour est découpée en 4.
Le land crawler devait être sur deux plaques recto-verso.
On a entendu dans des temps anciens 4 héros en SG (entre 3 et 5, c’est 4, non !)…
Le plateau d’infiltration, il y a 4 niveaux d’alerte.
Les héros font 4 cm.
Les Tortors ont été mis au point avec 40 planches d’illustrations.
L’Eternelle avait 4 points d’aura.

Dans son premier Message, @dorian833 avoir passé 4 heures sur le scénario. Il restructure le premier post après 4000 messages.

Il y a autre chose avec le chiffre 4 que simplement 4 créateurs chez 4 Univers.

15 « J'aime »

Moi Je pense qu’au départ ils étaient 5, et que ce dernier qui s’appelait Nivers est mort.
A l’époque les smartphone n’existaient pas, ils avaient des T9.
4 = For
U = You
Nivers = Nivers

Du coup c’est un hommage !

16 « J'aime »

Faut arrêter de fumer la moquette, c’est visiblement très nocif :rofl:

1 « J'aime »

Ouais, mais non, ils ont bien dit que 4 se prononçait « quatreUnivers » et non « ForUnivers ».

Un aime la bouffe. Surtout les fondues aux fromages ou il adore tremper du quatre quart dedans :nauseated_face: : @ludovic-rivoal.

Un autre aime les Krémas, mais il est un peu dyslexique donc il écrit ça Qrémas et…il c’est mit a dessiner pour camoufler ça : Terpent Cyril.

Le suivant a dû perdre des doigts (ou bouffer par Ludo) suite à un scénario de jdr de @francois-denis qui a un peu mal tourné. C’est pour ça qu’il poste peut. Pas facile d’écrire avec 4 doigts. :metal::metal:

Le dernier, le pire, le gourou du groupe, aka @francois-denis, est fan des quatre fantastiques. Il voulait crée un jeu dans ce thème, mais la licence coûtant 4 millions…il a préférait l’univers de Malhya : Land of Legends.

Possible néanmoins que je me trompe : ses gars, aiment le Q… :arrow_right: :door:

4 « J'aime »

Merci pour vos hommages les gars, et pour vos donner raison, pourquoi La Boite De Jeu ?

4 lettres: LBDJ
On prononce 4 syllabes « La boit de jeu » ou 4 autres syllabes Be-Noit-Ba-Nier
Kistarter le 15 mars pourquoi ? 1-5 = 4

Il fallait qu’on en parle un jour…

20 « J'aime »

L’école c’était il y a longtemps non ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

23 « J'aime »

Le prix ? 99,99€ TTC fdp in = 4 chiffres
C’est beau cette cohérence :innocent:

13 « J'aime »

attention à ce qu’ils n’enlèvent pas la virgule… :grin:

2 « J'aime »

Et le projet va lever 4 millions… Tout est parfait!

7 « J'aime »