Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Et on l’aura avec 4 mois d’avance sur la prévision de la date de livraison

8 « J'aime »

Tu l’auras bien remarqué, i fallait lire 1 que je retire de 5, pour rester dans la cohérence du 15. Mais j’en prends note et merci néanmoins pour ton retour. :wink: :stuck_out_tongue_winking_eye:
.

1 « J'aime »

par contre pour etre cohérent commencez le KS le 15 avril plutot … 15.04 … :slight_smile:

1 « J'aime »

non mais ça va pas de faire des suggestions comme ça !

je contre avec un 2 février parce que 02+02 …

et un group pledge par 4 à 444€

8 « J'aime »

ok le 02 février 2101 … 02.02.2101 … (2+1+0+1 = 4 …) … Ok je sors !

1 « J'aime »

?
Ca ça fait 5 nan? :grinning_face_with_smiling_eyes:

5 « J'aime »

presque ni vu ni connu :slight_smile: oups!

2 « J'aime »

Et puis on sait bien qu’ils sont imparables…

image

20 « J'aime »

En négociant en PM, j’ai réussi à obtenir un pledge à 4 euros, fdpin, livré par le boss en personne en 4L.

8 « J'aime »

T’aurais pu avoir 4 pledges. Dommage.

5 « J'aime »

4 bras, 4 chocolats !

8 « J'aime »

4 unis vers l’infini et au-delà !!!

3 « J'aime »

Prolif numérologique (source : Caractère du chiffre 4 : destinée du chiffre 4 - Elle):

Personnalité

Personnalité : Le nombre 4 symbolise une réalisation concrète, les fondations et la matière. Vous possédez sans doute de très bonnes capacités à construire et à réaliser un projet, le sens de la persévérance et de l’ordre. […] très efficace professionnellement […] un brin maniaque […] vous voyez les choses dans la durée et non sur l’instant. […] c’est […] une grande qualité […].

Dieux, ce qu’on trouve sur le net, quand même. Mais c’est tout eux, pourtant !

6 « J'aime »

« Dans la Bible, le chiffre 4 représente la création parfaite de Dieu. Chaque élément de la création résonne avec le numéro 4. »

J’vous l’avez dit que c’est un gourou !!

2 « J'aime »

4Univers parce qu’après l’univers de Malhya, ils en ont 3 autres à proposer. Et ensuite ils en feront un Multivers, le 4Univers Cinematic Universe appelé aussi QUCU.

Maintenant ils ont besoin aussi de travailler la cohérence de ces différents univers afin qu’ils collent tous au QUCU.

23 « J'aime »

Et au Japon, 4 c’est le chiffre de la malchance :sweat_smile:

Dont-il ne faut même pas en parler!

Il est trop trop tard, vu que @Llewellen en a parlé :grimacing:

Qu’on lui donne mon allin à 4 euros !

Il est quand même difficile à suivre ce topic :sweat_smile: :sweat_smile: :sweat_smile:
surtout après une longue journée de travail !
Après tout ces développements algébrique, j’ai retenu une chose : 15 / 03. Et ça me suffit. :grinning:

3 « J'aime »