Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

De toute façon personne ici n’a besoin d’une review par un youtuber pour être convaincu d’acheter (ou de ne pas acheter) Malhya !

Un vendeur de chaussette c’est parfois ce qu’il faut pour intéresser des gens à un projet ou convaincre des nouveaux venus que ce projet est leur bon premier (si ils ont de la bouteille ils ne prennent plus l’avis des reviewer pour argent comptant)

3 « J'aime »

Fixed :grin:

3 « J'aime »

Moi j’aime bien game brigade. de toute facon il y a un tank comme emblème, donc je ne peux que l’aimer :rofl:

On en parle à Cannes :wink: :rofl:

1 « J'aime »

Je reviens après plusieurs mois sur ce topic. Je suis impatient que la campagne se lance et surtout de pouvoir tester une démo TTS. J’ai beaucoup de mal à voir si le jeu va me plaire malgré que ça fait plusieurs mois (années maintenant) que je suis le développement de Malhya à travers ce topic.

Il me semblait avoir déjà vu des photos de proto figurines mais je n’arrive plus à les retrouver (je dois confondre avec les render 3D maybe)…

Salut, tu vas pouvoir découvrir plus en profondeur Malhya sous peu, des vidéos vont bientôt arriver.
Les figurines ont été retravaillées depuis le partenariat avec LBDJ. Nous avons les rendus du Yokthal, de l’Ancienne et d’un lancier pour le moment. Je ne sais pas si ça a été mis à jour sur le premier post du sujet. Mais ça vaut le coup de jeter un coup d’œil. Sinon tu peux les retrouver sur les posts Facebook de LBDJ si je ne me trompe pas (où je te les reposterai quand j’aurai un peu plus de temps).
En tout cas cool pour ton enthousiasme.






17 « J'aime »

J ai découvert le projet il y a peu via ce forum, et plus j en lis, plus je vous félicite pour le projet.

Suivant le prix final et mes finances je ne sais pas si je backerai, mais cela fait clairement parti du type de jeux auquel je veux jouer avec mon fils lorqu il aura grandit, pour lui faire vivre des aventures, imaginer, s imprégner d un univers.

Bravo pour ce que je vois.

4 « J'aime »

Au moins me FOMO sera limité grâce a la version retail ! (Sauf si elle fini en rupture de stock rapidement !)

En tout cas je suis curieux de voir la différence entre le retail et le ks.

J’ai toujours autant de mal avec les figs qui sont censées se balader dans un donjon avec leur caillou sous pied [EDIT : ca marche avec d’autres trucs hein : une souche, une table, un coffre, un cadavre]… autant pour un « pion » c’est classe (ou pour mettre dans une vitrine), autant pour une fig se baladant c’est un vrai tue l’amour pour moi…

10 « J'aime »

Tellement d’accord.
Et malheureusement c’est de plus en plus tendance de nous infliger des socles surdimensionnés, bientôt plus travaillés que la fig (pas le cas ici hein, mais c’est déjà le cas sur certaines figurines pas terribles de Marvel Zombies par exemple).

C’est surtout antinomique avec l’esprit « socle transparent pour bien voir le plateau » qu’on nous a par exemple défendu ici (et qui personnellement me satisfait beaucoup plus).

3 « J'aime »

Après ici y a moyen d’avoir les deux a la fois en coupant le caillou pour le mettre sur socle transparent et profiter du terrain en ayant le roché.

Après ceux de SK avec surtout des socles « terrains » qui sont vraiment plus cohérents (meme si le terrain de la tuile est pas le même ca choque moins que le gros caillou)…

Non mais ça je n’y ai jamais cru, probablement le premier truc que LBDJ a du virer :smiley:

non toujours là

5 « J'aime »

Ils ont confirmé à plusieurs reprises et encore très récemment que les socles transparents seraient conservés dans la proposition.
Par ailleurs, comment une escouade pourrait-elle faire face à toutes les menaces qu’elle serait amenée à rencontrer au fil de ses aventures sans un bon tactical rock bien aguerri ? :slight_smile:

7 « J'aime »

Ah ok… j’avais raté ça… curieux de voir comment ça va être géré !

:rofl: :rofl: :rofl:

Bonjour,

1432682194-tumblr_mj6js8Oym51s74q1oo1_400
Il y a des phrases qui font plus mal que d’autres… (je plaisante bien sûr :wink: )

18 « J'aime »

Mon seul échec sur ce jeu :smiley: :rofl:

6 « J'aime »

Le caillou sur la fig ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je sais que tu n’as pas finit de nous maudire pour ça… :innocent:

5 « J'aime »