Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

On dit : le box

3 « J'aime »

Envie de vous débarrassez de ses cafards d’Ox ? Pas de problème avec notre solution multi-usages :

8 « J'aime »

Oh j’en ai un truc comme ça ! (même marque… et c’est marrant les vieux prononcent « flitox »).

2 « J'aime »

Le Capitaine Haddock aussi, dans L’affaire Tournesol. Il chasse Bordures et Syldaves à coups de fly-tox.

Bon, évidemment, on est loin de Malhya*, mais comme je ne voulais pas contribuer au délire qui a suivi la guilde d’Ox, et que quand même j’aime bien suivre ici, c’est tout pour ma contribution à ce HS !

*Haddock et Tintin en mode infiltration, quand même. Comme souvent, ça dégénère en baston. Ah, finalement pas si loin.

2 « J'aime »

Je me demande comment je dois le prendre…

4 « J'aime »

Bin comme le capitaine Haddock, une main derrière et l’autre en dessous :sweat_smile:

4 « J'aime »

Comme en 40 :grimacing:

1 « J'aime »

je dirais même plus, c’est comme le capitaine Hadd’ox…

5 « J'aime »

Et pour retenir plus facilement toutes ces blagues, il vaut mieux les classer par rang :
Celle-là serait donc rang zerox. C’est tout de suite plus facile à imprimer dans la tête.

5 « J'aime »

Je ne suis pas sûr que demander l’aide de Ranxerox soit des plus rentables… Sauf si ça fait plaisir à sa Lubna.

Pour ceux n’ayant pas la référence, il s’agit d’une bd appelée Ranxerox.

3 « J'aime »

Non c’est un photocopieur

4 « J'aime »

La guilde des Ox est celle de Roxxor (:wink: pour les amateurs de Noob).

2 « J'aime »

Je penses que dorénavant sur ce fil, plus aucune phrase ne doit être écrite sans finir au moins un mot par ox!

1 « J'aime »

C’est pas fox!

3 « J'aime »

Si ce n’est pas Michael J., c’est certainement Franck Dubox ?

5 « J'aime »

La guilde d’Ox est partout :scream: ! Certainement pour blanchir tout leur argent sale :

-Investissement dans le participatif :
On sait au moins chez qui se fera le pledge manager de Malhya : Crowd Ox

-Investissement dans le milieu sportif : rachat de la franchise des Red Sox.

-Investissement dans l’audiovisuel : rachat de twenty century fox.

-Investissement dans le musical : signature avec l’artiste Annie Lennox.

1 « J'aime »

Va falloir braquer fort knox pour tous ces projets!

3 « J'aime »

Je crois que pour la première fois de ma vie, j’ai une indigestion de jeux de mots …

Vite 4Univers, présentez-nous un autre personnage, qu’on puisse passer à autre chose !!! (S’iouplait ! :joy:)

14 « J'aime »

On arrêtera quand ils nous montreront l’Eternelle !
C’est donnant donnant !! :grin:

2 « J'aime »

Un sbire de la guilde a été repéré ! Attention ! Ils sont parmi nous :scream:

1 « J'aime »