Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Meuh non, elle a juste été recontextualisée aux mœurs d’aujourd’hui. On est juste sans nouvelle de sa nouvelle apparence :grin:.

C’était quoi son ancienne apparence ?

Cf lien en description du topic

PS : Il y a eu un débat amusant autour de son apparence

2 « J'aime »

Il y a des clauses de confidentialité ? Ou c’est simplement que tu ne tiens pas à tout mettre en place publique (ce qui serait loin d’être insensé) ?

Curieux de voir ! car sa première apparence était justifiée dans l’univers de Malhya.
(La modernité est-elle marquée par une vision selon laquelle les individus, ou les masses les plus importantes d’entre eux, seraient incapables d’un minimum de discernement : Si l’éternelle est peu vêtue, les hommes, que nous sommes pour certains, en déduiraient nécessairement que la femme est un objet sexuel ? :face_with_raised_eyebrow:
Vous avez 4 heures… :joy:)

1 « J'aime »

Concernant la guilde des assassins (j’ai un train de retard), elle est menée par un dirigeant à couper le souffle : Oxy, Maître.
:wink:

2 « J'aime »

Le sulk : C’est un Oxys, mort !
L’éternelle : Non ça c’est un pléonasme…
Le sulk : hein ?

8 « J'aime »

L’essentiel est dans Lactel…

1 « J'aime »

Quoii?? L’ox y mord et ça fait une plaie au nasme?? C’est quoi encore cette embrouille…

Edit : je lis la règle et je vois :

"Si vous révélez maître yoda :

  • Si Mal il ya, cherchez la tuile avec le symbole arbre. C’est un nasme à thé. Faites boullir les feuilles (boire lentement avec un peu de sulk) ça guéri les plaies au nasme."

Franchement tiré par les cheveux, trop dur ce jeu

5 « J'aime »

Mal à l’estomac après tant de jeu de mox ?

maalox-suspension-buvable-gout-citron-20-sachets

Et en plus il y a de l’hydroxyde dedans ! Coincidence ? Je ne pense pas :smirk:.

8 « J'aime »

Hé oui c’est bien connu, le lait renforce les Ox !

3 « J'aime »

Non mais là faut arrêter avec ces jeux de mots, faut changer un peu de disque. Allez, je m’en charge, direction le jukebOx.

5 « J'aime »

Et on a pas attaqué les jeux de mots pourris qui jouent sur la prononciation ou des trucs farfelues !

Genre le Magicien d’Oz, c’était le 3ème volet d’une trilogie.

Le Magicien d’Ox. Volume 1.
Le Magicien d’Oy. Volume 2.

10 « J'aime »

De toutes façons, rien ne vaut pour un Sulk un bon petit BBQ accompagné de Viandox !

1 « J'aime »

Ox est con :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Il y a un automa en bot Ox ?

2 « J'aime »

On aurait pu dire un JokebOx :grin:

2 « J'aime »


:rofl:

3 « J'aime »

Ca a peut être été déjà discuté.
Pendant mes parties démo ont a remarqué que lors de la séquence finale avec le boss les différents facteur aléatoire de la mise en place de cette séquence pouvaient changer fortement la difficulté de la rencontre.
Sur les 2 parties on a eu un combat intéressant et un autre où ça c’est réglè sans défi avec un one shot d’entré alors qu’à 2 case prêt dans la mise en place (ce qui aurait pu se produire de mémoire) la rencontre devenait palpitante.
Et ce que cela aussi a été retravaillé pou avoir quelque chose de moins variable sur ces phases?

Bonjour,

J’ai créé la démo afin que les joueurs découvrent le jeu.
Je n’avais pas prévu que nombre de ces derniers reviennent jouer. J’ai donc mis en place ce système de déplacements aléatoires pour éviter d’avoir à chaque fois la même salle/expérience.

Alors, oui parfois on est en position très avantagée et parfois on est extrêmement désavantagé par ces déplacements. C’est totalement assumé puisque cela permet à chaque démo d’être un peu « unique » sur cet aspect.

Pour le jeu final, il n’y aura pas cette mécanique aléatoire dans les rencontres sauf dans certains cas très spécifiques.

17 « J'aime »