Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Tu lis en moi comme dans un livre ouvert. :stuck_out_tongue_winking_eye:

@ludovic-rivoal : ce suspens devient insoutenable… Merci pour tes réponses. :grin::+1:

Et je n’ai même pas parlé de tes évocations de scénario qui se joueraient à différentes échelles (vidéos de Garajeux), mon imagination est en ébullition !
Des monstres gigantesques qui ne tiendraient pas dans un donjon et que l’on parcouraient façon « Shadow of the colossus », des petits bouts de lieux à parcourir directement sur le livret, façon « Jaws of the lion », qui ajouteraient encore plus de variétés en complément des tuiles, etc.

Mais je ne veux rien savoir, que les surprises restent intactes jusqu’à réception du précieux.

3 « J'aime »

Pour en revenir a la musique effectivement ca peut être un petit plus marketing. A ce titre vous comptez embaucher Herbert Von Karayan et l’orchestre symphonique de Prague ?
Ou on peu simplement tapper fantasy music sur youtube ?

1 « J'aime »

Voici ce qui avait été partagé par 4Univers via un post FB sur ce thème:

2 « J'aime »

Oui, j’allais bien aussi l’idée d’avoir des bruitages d’ambiance, genre des petits sons de victoires, d’autres pour les loots, d’autres pour les « jump scare », etc.

Et non, je n’exige rien et me contenterais de tout ce que j’ai déjà pu apercevoir. C’est juste des idées pour le plaisir.

1 « J'aime »

Ça va faire une sacrée soundtrack, un album de 100h de musique ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Super nice cette musique je valide👍

La page pour s’abonner : Malhya, Lands of Legends by laboitedejeu — Kickstarter

30 « J'aime »

Je m’étonnais de ne pas avoir vu passer cette page, 22ème à cliquer, 22ème « abonné » :grinning:

27 click, 28eme abonné ! Qui est l’intrus !!

Pas moi je suis juste avant et " l’intrus" venait de s’intercaler

Je crois que même avec toute la bonne volonté et toutes les propositions financières ça va être compliqué :rofl:

3 « J'aime »

Tiens j’ai une dernière question, un super insert est il prévu ? Je n’ai aucun jeu de la boite de jeu, du coup je ne sais pas si c’est dans leurs habitudes.

1 « J'aime »

Bon on risque pas de le rater en suivant ce sujet depuis une éternité mais ça fait pas de mal de faire monter le compteur pour aider à faire monter la hype un petit peu plus ! :innocent:

On est déjà rendu à plus de 100 abonnés, et la bonne nouvelle c’est que c’est pas QUE du monde de cwowd :grin:

1 « J'aime »

comment tu vois ca ?

La boîte, c’est le rendu final ?

Oui normalement, enfin pour le retail.

101eme clique et 143 enregistré :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Quel est l’intérêt de s’abonner à la page ?
C’est pas comme si on allait oublier la date…

Ne pas avoir à remonter en tête de topic chercher le lien
/
ne pas avoir à effectuer une recherche sur la page KS

(Sinon à rien d’autre effectivement pour nous)