Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Just for fun

4 « J'aime »

Bah à montrer son soutien, et créer une petite hype autour du jeu pour aider 4U et LBDJ sur un public non Cwowdien !

9 « J'aime »

Herbert Von Karajan ?

Il doit être un peu sec non ?

1 « J'aime »

ça leur permet de jauger la demande

J’espère qu’il y aura un bon retour des youtubeurs américain c’est eux qui sont censés créer la hype sur ks. Ca serait dommage qu’un bon jeu comme ca passe sous le radar faute d’avoir envoyé aussez de boîtes. :confused:

Les boutiques partenaires seront elles connues dès le début de la campagne ? Au fur et à mesure ? Durant le late pladge ? Merci d’avance pour la réponse!

Probablement pendant et après le KS. On a pas encore lancé le formulaire donc on aura pas la liste au lancement :slight_smile:

5 « J'aime »

Oui, mais l’art book, tu ne t’en sers pas pour jouer.
C’est moins utile, même si je ne dirais pas non à ce dernier au vu de la qualité des dessins de Cyril :heart_eyes:.

1 « J'aime »

Je m’incline.

Mais bon.

Si on peut avoir les deux !

1 « J'aime »

Bah il suffit d’intégrer les illustrations de l’artbook dans les livret de scénarios au moins ca joint l’utile a l’agréable ^^.
Et puis aussi un bel insert avec un rack de rangement des jetons comme dans forgotten waters et puis des jolis plateau modulable 3d comme dans descent v2, des dés supplémentaires off-course et des sleeve et du sun drop et des jolis pieces métallique comme dans Scythe et pourquoi pas du mobilier pour agrémenter les salles des donjons et pour finir l’apothéose une bande son épique agrémenter d’un reportage sur l’équipe de 4 univers et de la bonne boîte avec une démonstration video de la regle du jeu… Pour sûr un jeu aussi parfait mettra tout le monde d’accord et ce sera la fin des guerres dans le monde… Par contre un dernier détail va falloir livrer vite ^^

8 « J'aime »

Et pour moins de 50euros, tva et fdp inclus.

1 « J'aime »

Alors perso le visuel de la boite de base je kiffe pas du tout, ça faisait longtemps que je n’étais pas venu et j’ai souvenir d’autres trucs plus intrigants et plus attirants, après c’est clairement pas l’essentiel mais là je trouve que ça fait fantasy désuète et très classique

4 « J'aime »

Beaucoup de nouvelles images mis en ligne sur BGG :

35 « J'aime »

Elle me fait penser à Rising 5.

L’image du bouquin des donjons me fait pensé que s’ils faisaient toutes les maps sur un bouquin grand format ça gagnerait énormément de temps sur la mise en place de chaque donjon.
J’avais vu ce genre de bouquin grand format au salon Octogone, ça rend très bien en plus.

3 « J'aime »

Ca limite la taille des maps et les possibilités (la taille étant limité à la taille du livre ouvert)
On y a bien pensé mais ça empêchait beaucoup de possibilités tactiques donc on a abandoné.

14 « J'aime »

Même en le faisant de cette taille là?


:yum:
Je comprends bien le problème.
Et c’est plus agréable d’avoir des tuiles.

6 « J'aime »

Et en plus ça permettra des scénarios originaux, à base de labyrinthe/puzzle où il faudra d’abord arriver à construire le plan avant toute autre chose. :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

C’est le jeu dans le jeu :crazy_face:

Mouais, je viens de tester avec les premiers scénars des Machoires du Lion, je suis pas fan, c’est vrai que ca gagne du temps mais on perds en souplesse, c’est plus difficile de faire du fan made, et y’a pas de réutilisation potentielle.
Et c’est moche tout ce blanc autour des plateaux

2 « J'aime »