Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Le côté démesuré pour les boss, ca ne me choque pas.
Par contre, je sais pas si c’est le viewer ou autre chose, mais je trouve la fig pas forcément très lisible (les limites de la gueule démesurée, les ailes si c’est du cuir ou des plumes,…) et encore un petit manque de details.

Y a moyen de voir les rendu 3d ?

Edit : je suis telephone et non sur un écran d’ordi :wink:

Meilleure réponse du topic.

1 « J'aime »

Je prendrai des photos au fij en essayant de bien prendre les détails, et voir ce que les fig rendent sur le plateau. Ça nous donnera une idée plus précise.

2 « J'aime »

Voilà voilà.

Le genre de remarque qui fait perdre la tête :rofl:

Plutôt explosée que perdue pour le coup la tête…

J’ai pas compris :kiwi_fruit:

Qui fait saigner les yeux, tu veux dire… :grin:

1 « J'aime »

J’en connais un qui n’a pas vu Game Of Throne :stuck_out_tongue_closed_eyes:

si si, j’ai tout vu. J’ai compris qu’en lisant la reponse de JFMagic :kiwi_fruit:

1 « J'aime »

J’ai trouvé la référence de la lame du boss :

Ma table est réservée pour le FIJ, j’vous ferai un p’tit debrief les gens !

6 « J'aime »

Non point un Khopesh est une épée (non une dague) à lame fine (non large) pour le boss en question il s’agirai plutôt de 2 couteaux de boucher bâtarde de style Khopesh
Quick suggestion avec des courbes plus effectives
sword

1 « J'aime »

Finalement, je ne sais pas si une réponse a déjà été donnée, mais est-ce que vous serez présents au festival Hapy’Games

https://www.happygames.fr/

à Mulhouse les 13, 14 et 15/03 ?

Mauvais exemple pour un exemple de taille normale :wink:

2 « J'aime »

Vu sur FB

7 « J'aime »

Y aura t-il un livret des miniatures, peintes par un artiste, afin que l’on est un exemple des couleurs à appliquer ?

1 « J'aime »

Autant j’aimais bien jusque là les figs présentées qui proposaient notamment des postures dynamiques.
Autant les grosses figs j’accroche pas du tout. Je revois les sempiternels mecs de 3m de haut avec de grosses épées ou le monstropoulpe à dentition.

Pareil, je vois moins l’intérêt des grosses fig…
Mais bon, ce qui prime pour moi c’est les mécaniques. J’ai bien hâte d’en savoir plus et d’avoir le retour des bêta testeurs!

Alors pour moi le monstropoulpe à dentition ne me gêne pas, elle est différente des autres et pas mal faite. Il n’y en qu’une qui dénote à mon goût sur la « photo de famille », c’est vraiment la grande avec ses deux tranchoirs. On dirait qu’elle n’a pas du tout le même niveau de détail que les autres.
A un moindre degré je suis pas fan de la pose et du bouclier du mec avec son épée (le seul avec un bouclard en fait^^).
Mais comme pour d’autres, le gameplay sera primordial pour moi et si le jeu est bon je m’accommoderai des figs.

1 « J'aime »