Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Sois le bienvenu et…bon courage pour la lecture des 8582 message. Avec un peu de chance, tu auras fini pour le lancement du KS. :wink:

3 « J'aime »

Bonjour je ne sais pas si la question a déjà été posé.

Pour les autre pays que la France cela serait-il possible d’acheter plus d’une copie pour économiser sur les frais de ports en autre pour le Canada.

Résumé rapide :

  • Ce jeux a l’air vraiment trop chouette! Superbes meca, bonne ambiance. Bon, par contre vous êtes sûr pour la DA sur l’Éternelle ?
  • c’est pour bientôt le KS?
  • DA un peu old school, mais j’aime bien
  • Moi j’aime pas, mais le jeu a l’air super
  • On vote pour savoir qui préfère quoi?
  • C’est quand le KS déjà?
  • Eh les gars, KS cette année, hein hein?
  • Waaa le mariage de l’année avec LBDJ! Du coup la campagne c’est bientôt?
  • Magnifique cette nouvelle DA!
  • Mouai moi j’aimais mieux avant
  • On vote pour savoir si c’était mieux avant?
  • LBDJ verrouille la com’ on a plus dinfos, c’est quand la campagne?
  • Tout iras bien, pledge les yeux fermé, ça va être une tuerie. Tous l’esprit du jeu « d’avant » est respecté. Le jeu est juste… mieux maintenant.
  • On pari sur le score de Malhya?
  • J’ai hâte à la campagne
  • On vote pour savoir qui pledge quoi?
  • Moi aussi j’ai hâte

Bienvenue sur cwowd :heart:

56 « J'aime »

Excellent !
Bon, j’va relire les 8k posts pour voir s’il ne s’agit pas de propagande :smiling_imp: :grin:

5 « J'aime »

C’est tellement ça, saupoudré de pas mal de jeux de mots :rofl:

3 « J'aime »

et d’une sombre histoire de pot de chambre

5 « J'aime »

Je trouve ça tellement faux et surtout vexant…
…qu’on ai pas cité les jeux de mots en 1er!

5 « J'aime »

Fixed :grin:

7 « J'aime »

J’ai pas osé

1 « J'aime »

Ouais, ça sert à quoi que Ducrox il se décarcasse, hein ?

5 « J'aime »

Na mais n’importe quoi, ces jeunes, ça ne sait plus écrire :kissing: :notes: :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

T’as oublié TTS et le pot de chambre, qui mérite une place à part parmi les nombreux calembours et autres blagues. :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Merci pour le « jeune », mais vieux Ox apprécient :kissing_heart:.

Allez j’enfile ma paire de Crox et zou dans mon roxckincher ! :sleeping:

6 « J'aime »

Et voila les amis, la vidéo de gameplay de Malhya est en ligne !

32 « J'aime »

Petit retour sur deux test de combat contre un ennemis de type horde + créature sup boost de la horde.

Alors lundi test de combat, à 3 joueurs on est parti bille en tête genre on est des « super héros » = fail
ta beau avoir des grosse armes si t’es placé comme des noobs et ta pas prévu le boost d’init ou de mouvement des monstres tu passes après eux ou t’en a 2 de plus que prévu donc ba la tu prends cher et tu pers le tank sulk tué au tour 2, ta plus d’aura, et presque plus de point vie, vivant mais plus pour longtemps.
sinon combat fluide tour assez rapide, on était tous en mode découverte.

Mardi, vu que la séance de test ma bien motivé , je fais le scénar de démos sur TTs en solo deux héros, je l’avait déjà fait il y a 6-8 mois, j’ai pas fait les mêmes event, j’ai pas pris le même chemin sans vraiment le vouloir les perso on pas réussi a passé en escalade comme la première fois et j’ai pas eu l’impression de faire la même chose, donc bien content car bonne re jouabilité.

Mercredi de nouveau test de combat, à 5 joueurs, zone de tuile différente et 2 combattants à distance.
J’étais le seul a avoir déjà vu la horde, on a eu un meilleur placement mais pas parfait.

mais on sait fait avoir par un +3 en init de la horde donc le sulk sur un angle a fait que de la défense, a perdu son armure et prit pas mal de dégâts avant que cela passe sur un autre perso vu qu’il était entouré.

Quelque discutions sur les lignes de vu des archers, car les tuiles avait plusieurs emplacement rouge et de ligne Jaune donc un placement plus difficile a gérer.

Très bonne ambiance car les dès, et le tirage des boosts des monstres on donné pas mal de rebondissement.

Après les deux premier tours, on a fini plus facilement mais on avait tous cramé touts nos boost d’aura, si l’étape d’après on avait encore a gérer un combat même plus facile, on aurait était mal. Vu que l’aura on la récupére pas tous les 5 minutes.

Cela confirme mon pledge, dé le premier jours du KS.

Si vous avez le moindre doute faite le scénar sur TTs, il faut un peut de temps pour bien utiliser TTs et saisir les règles mais avec le livre pas loin sur un autre écran, une tablette ça fonctionne bien.

12 « J'aime »

Super vidéo ! Avec mon TTS qui ne fonctionne pas ça me permet de confirmer (si besoin était) que Malhya est fait pour moi !
Désolé si la question a déjà été posée, mais @benwab est-ce-que que le scénario de démonstration sera d’une manière ou d’une autre accessible pour y jouer avec notre exemplaire du jeu ?

1 « J'aime »

Merci :slight_smile:

Super ton retour @magma, et sur ma partie filmée j’ai eu la même sensation que toi, d’ailleurs intuitivement dans la conclusion c’était ma première remarque … on ressent vraiment la narration, à un tout autre niveau que dans tous les autres jeux pseudo narratif que j’ai pu faire. Tu confirmes ce que je pensais déjà, en refaisant un run, tu ne passes pas par les mêmes endroits, tu ne réussis pas les mêmes tests, les options sont différentes et on a la sensation de vivre une autre histoire !!!

7 « J'aime »

Exactement, le cheminement sera différent à chaque nouvelle partie.
voir même, je me ferait bien de nouveau le scénario pour passer dans les égouts. Il parait qu’il y a

spoil

une grosse bestiole à combattre.

Donc la re-jouabilité fonctionne, donc c’est parfait pour moi.

1 « J'aime »

Je regarde la vidéo, je pense que niveau esthétique je changerai le pion de voyage du groupe soit par une figurine, soit par un meeple. Je trouve ça trop plat du coup.