Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Ah bah enfin, il était temps que t’arrives :stuck_out_tongue: .

7 « J'aime »

Certains diraient que pour un cheminot c’est raccord :innocent:

21 « J'aime »

Ce qui est bien fait c’est que les gens ici sont fous donc toutes les infos sont regroupées dans le premier message du sujet avec des liens vers les messages les plus intéressants :slight_smile:

4 « J'aime »

Haha déjà que je passe ma vie sur les réseaux, encore un de plus :sweat_smile:

2 « J'aime »

Ma locomotive n’est pas toute jeune elle fait ce qu’elle peux :joy:

C’est un plaisir de te lire après avoir regardé tes vidéos récentes sur Malhya et sur Erune au FIJ. Merci de les avoir tournées et partagées !

3 « J'aime »

J’ai une question de noob désolé si elle a déjà été abordée…

Il y a un truc que je déteste dans les jeux vidéo c’est les phases d’infiltration, ça me saoul très vite et au plus haut point si ça devient répétitif. J’ai donc un peu peur du nombre de phase d’infiltration dans Malhya (je crois comprendre qu’il y en a une après chaque phase d’exploration ?). Est ce que l’ infiltration pure est vraiment obligatoire pour la réussite de la phase ou on peut quand même de temps en temps bourriner en se disant tant pis je me fais repéré, je passe en mode combat et je fracasse tout. A l’inverse si se faire repérer met fin au scénario (j’ai cru comprendre que non) ou fait popper tellement de mobs qu’on doit fuire ou mourir ça ne serait pas du tout pour moi.

Encore désolé si la question a déjà été abordée.

1 « J'aime »

La phase d’infiltration n’est pas systématique. Ca dépendra des actions que tu as accomplies avant.
Dans tous les cas, les héros peuvent décider d’arrêter l’infiltration pour passer en mode combat. L’infiltration permet de prendre d’autres chemins, de créer des configurations de salles différentes. Bref ça créé une voie supplémentaire pour écrire sa propre aventure. Si la tienne passe par du bourrinage, pas de souci fais toi plaisir:)

5 « J'aime »

Salutttt! Bienvenue !

1 « J'aime »

Super merci, non je veux bien la jouer en douceur mais j’avais peur que ça soit un peu obligatoire et très répétitif mais ça ne semble pas le cas selon la réponse :blush:

Bonjour,

Je vais parler de la campagne puisque je m’en occupe.
Dans cette dernière, il y aura des passages obligatoires à effectuer en infiltration, d’autres uniquement avec du combat, d’autres où l’option entre infiltration et combat sera possible (l’un plus sûr et l’autre plus rapide) ou parfois le lieu aura tant d’ennemis que l’infiltration ne servira qu’à éliminer aisément les plus costauds ou un maximum de combattants avant de passer à l’assaut.
Bref, il n’y aura en aucun cas de systématisme « infiltration puis combat » lors de la campagne.

8 « J'aime »

Jeux vidéo et jds sont cousines mais pas soeures : l’infiltration dans un jeu comme Malhya est comme l’eau frémissante avant l’ébullition, il faut la garder à bonne température pour qu’elle ne parte pas en live!
S’est un travail d’équipe avec une part de hasard et les lourdeaux habituels…

2 « J'aime »

Coucou toi :wink:

Merci c’est gentil ! Au plaisir de partager ici sur les jeux qui nous font de l’œil ^^

1 « J'aime »

oh, salut Gab, tu as déjà trop de jeux , fuis le cwowd, pauvre fou.

4 « J'aime »

J’ai déjà 8500 messages à lire sur Malhya donc ça va aller j’vais pas pouvoir tout suivre :joy:
Bon OK paraît que c’est tout résumé mais quand même :wink:

1 « J'aime »

Ouais bah lis juste le premier post, tu risques pas de louper grand chose vu le nombre de débats qui ont eu lieu ici depuis le temps xD.

1 « J'aime »

Merci pour la réponse j’avais peur que ça casse le rythme chez moi :blush:

@benwab vous avez post sur BGG sur ce fil de forum pour les futur lancement de KS ?

je ne le voie pas

ici des groupes Facebook dédiéer au lancement de projet sur kickstarter, je sait pas si cela est dans cible de com mais cela ne mange pas de pain.

la des groupe de fan de dungeon crawling

2 « J'aime »

Ta prelaunched list BGG est obsolète, la nouvelle est ici :

Malhya est l’entrée 23.

5 « J'aime »