Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Il faut absolument cette piste à dés en add on pendant la campagne :grin:

2 « J'aime »

Un retour rapide, deuxième partie à la table de malhya aujourd’hui en compagnie de Ludovic.
Dans ce scenar « expert » on appréhende une grosse partie du gameplay éludée dans le premier.
Et bammm une autre belle claque dans la geule et par un Sulk.
Les persos on une vrai profondeur de gameplay.
Les situations sont vraiment diverse combat infiltration, donjon, marché, jour, nuit , la météo, escape game et sans être une usine à gaz.
J’ai bcp aimé la gestion du sac à dos et des armes
Bon je reste sur mon coup de cœur 2019 pour 2020
Je vous ferai un plus gros retour après le weed end :+1:
@ludovic-rivoal Et merci Ludovic pour la bonne humeur à table aujourd’hui et à tout l’equipe pour l’accueil et l’ambiance.

6 « J'aime »

Bonsoir à tous. Pensez vous poster une vidéo prochainement sur le gameplay ?

Une telle arme est effectivement léthale… pour le porteur :skull:
95% effet de style 5% effective (bah si l’adversaire tombe dessus) :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bonjour, combien de temps ont- ils passé pour expliquer les règles ? Est-ce suffisant, effectif, pas trop long? Quelle en est la difficulté ?
Merci et bon dimanche :grin:.

Les règles façon didacticiel tout au long du scénario.
Oui ça suffit ce n’est vraiment pas une usine à gaz de règles. Un système de cubes de couleur remplace la masse de token :+1:
Ça reste un gros jeux épuré au Max pour fluidifier le tout. Scénario d’initiation 1h30 . Pour la difficulté ma compagne aurait besoin d’encore 1 ou 2 parties pour bien assimiler les liens entre icônes (pas une grosse joueuse)
Pour moi quelques détails à revoir mais je pourrai facilement me lancer dans une partie.

5 « J'aime »

A la base j’étais un peu rebuté par la patte graphique, y compris sur les plateaux joueur, avec plein de couleurs, très 90’s. Mais plus je vous lis plus j’ai envie d’y jouer maintenant :scream:

Thx hâte de voir une partie(au moins en vidéo :grin:)

2 « J'aime »

testé le scénario dnitiation au fij, bilan ; all in lors du ks!!!

le jeu tourne super bien, le coté stop and go de ceratin test est super marrant, le coté infiltration, mise en attente de héros pour coorder ses actions ou réagir au actions des méchants et le coté retord de certains partise de scénario super bien pensé, en plus le jeu est très beau… Le coté choix de progression ou choix de la façon d’aborder un scénario laise de la liberté (bourin, infiltration…) . Je suis conquis moi qui n’aime pas gloom havne et qui attendait un bon jeu d’aventure med fan qui me donne envie de vivre des histoires épiques je pense que je l’ai trouvé cette fois.

11 « J'aime »

Aie aie aie ! :laughing::laughing: je n’ai pas ce genre de jeu, il y a un mode solo, il est joli, il y a de la figurine, visiblement, la rejouabilité est forcément excellente, avec le nombre de personnages et leur propre gameplay, qui en plus peuvent évoluer au cours de la partie, le matériel a l’air de qualité, … bref je check tout pour moi … donc, si je suis cohérent, c’est pledge … aprés il va falloir voir le prix, ce qui va être proposé lors de la campagne, en add-on et en strechs … voilà:grin::grin::grin::grin:

1 « J'aime »

Et j’ai crié, crié-é, « All-in, pour que la boîte soit mienne ! »

Vous avez pas honte de tous chercher à nous hyper, bande de vils flagorneurs ? Vous avez pensé aux gens qui sont arrivés sur le site par erreur et qui n’ont rien demandé à personne ? À cause de vous, ils vont devoir dépenser plein de sous, maintenant ! :grin:

10 « J'aime »

Bon, et sinon, soyons pragmatiques. On sait déjà quand ?

Et combien ?

Et si c’est pris en charge par la Sécu ? :rofl:

3 « J'aime »

Les thérapies non médicamenteuses sont à la mode, espérons que ça arrive :joy:

1 « J'aime »

« Qu’est-ce qui vous amène, monsieur ? »
« J’ai Malhya la tête, docteur. Je ne pense plus qu’à ça… » :grin:

10 « J'aime »

dernière réponse sur le sujet le 17 janvier :


en remontant à octobre 2019 :

mais je te renvois aussi à mon message de novembre pour quelques suppositions :


Par la secu je pense pas mais pour ma part je vais réinvestir https://mondedommagementnavigo.com/ … merci les grèves :slight_smile:
Ca couvrira pas tout mais ça permet au moins une petite extension et/ou les frais de port !

6 « J'aime »

:joy::joy::joy: je suis mort de rire … j’adore !

Oui au transfert des remboursements de l’homéopathie vers les JdS ! :rofl:

3 « J'aime »

Un jour je lierai un mauvais retour sur ce jeu, un jour… Bande de Malhyade.

1 « J'aime »

ça n’arrivera pas, ce jeu n’est qu’amour
elle court… elle court… la Malyadie d’amour !

2 « J'aime »

Oh, oh oh !!! C’est un festival … à Cannes​:joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »