Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Il y a un channel sur le discord avec le Lore qui m’a permis d’en apprendre plus. Le traduire serait un bon début.

2 « J'aime »

Bonne question tiens :slight_smile:

Bonjour,

Évidemment, un joueur ayant acheté la boîte de base bien plus tard, n’aura pas un jeu bugué par l’absence des ajouts de la version KS.

1 « J'aime »

du coup je up ma question d’hier :

:wink:

4 « J'aime »

Donc la réponse est, si je traduis (en ce moment les traductions c est tabou ) :

les scénarios de la boite héroïque prennent en compte les sg, qui en fait ne sont pas des exclues.

Et en retail de base ces scénarios ne parleront pas des bonus de l héroïque.

Ca va pas être une usine à gaz et bugs (lapsus?) Ce choix?

Edit : ceci n est pas une agression! Une question!

2 « J'aime »

Je plussoie, il y a une grosse demande d’actus concernant le lore et l’histoire des personnages. C’est un univers qui se développe depuis tellement d’années (et je ne parle pas du jeu) que c’est dommage de ne pas en profiter pour le développer lors du KS.

3 « J'aime »

Bah en même temps si ils savaient ils n’auraient pas voté pour :sweat_smile:

allez, 12 to go avant le prochain SG !!!

Bonjour,

Pas de souci, je ne le prends pas comme une agression. Je répondais à la question « Va-t-il y avoir un problème de bug avec la version magasin suite aux ajouts KS ».
Ma réponse est très simple « non ». (J’ai envie de dire « bien évidemment »)
Je préférais lever tout doute à ce sujet.

Effectivement c’est un choix artistique voulu par LBDJ que d’enlever le vert Auratique des plaques de peuples. Nous avons par ailleurs validé ces propositions et travaillé de concert avec @benwab et ses équipes.
Mais que l’on ne s’y trompe pas, l’Aura reste incontournable sur Malhya et dans les vie des Éveillés. Tous les testeurs en salon ou TTS ont pu l’utiliser et comprendre sa valeur ajoutée lors de leurs actions.

2 « J'aime »

Pour ceusses qui suivent de près l’évolution du nombre de backers, c’est quoi, entre 100 et 200 par jour (plus près de 100) ?

Chapeau à toute l’équipe, d’ores et déjà (en fait le hobbit que je suis est très heureux pour vous, et pas seulement pour lui…), et quoi qu’on puisse dire de la conquête de l’ouest.

tiens, en cherchant ‹ malhya › sur yt, y’a ça qui remonte maintenant.
qqn l’avait déjà repéré ?
pas encore regardé, je m’y mets là.

(Kickstarter Radio 102.4, 800 abonnés)

Au passage, est ce qu’un proto avait été envoyé à Etrigane ? je le connais pas trop (j’ai juste fait un concours fig qu’il organisait) mais il est assez apprécié je crois et il me semble qu’il parle pas mal de ‹ gros › jeux. Mais je peux me gourer.

10 « J'aime »

Les stat de kicktrak

1 « J'aime »

Merci ! Je n’y pense jamais que pour aller donner mon obole-clic.

Salut, la campagne devrait prendre son rythme de croisière d’une centaine de backers par jour (j’espère plus. Je redoute moin). Après il faut regarder dans l’ensemble la campagne, je crois que en gros tu as 2/5 des backers dans les 2 premiers jours et 1/5 les derniers. Donc si on projette on finira vers 4000 ou 5000 en gros sur la fin de campagne sauf événement majeur qui changera la donne en bien ou en mal.

1 « J'aime »

C’est vraiment vraiment pas une règle ça dépends à quel point les gens attendaient ton jeu (assez fortement en France ici mais pas du tout aux US), et bien sur l’animation/stretch goals, qui font que plus tu as de monde plus de monde en entends parler, plus l’offre s’améliore (artificiellement la plupart du temps certes) etc.

Mais ici je serais bien incapable de prévoir quoi que ce soit j’avoue.

edit en exemple européen récent KF a fait genre 60% de ses backers day 1

3 « J'aime »

Le ks malhya a fait au tend de backer en 3 jours que league of dungeonneer en 16 j pour un prix de pledge pratiquement identique le tier 3 plus shipping plus taxe.

C est bien non?

League of dungeoneer c’est vraiment indé de chez indé, encore bien plus niche/old school que Malhya, je me risquerais pas à une telle comparaison :slight_smile:

1 « J'aime »

A mince je connaissais de nom j attend la trd fr fanmade qui en cours.
Je pensais que c’était plus connu du côté anglophone

Après je ne veux pas dire (car je suis trop content d’avoir un tarif aux oignons), mais quand on voit les frais de port pour certains pays, ca piquote, quand on voit comment les UK sont frileux… Je suis convaincu que LBDJ retranscris ce que leur facture réellement les plateformes logistiques, et les gens n’y sont pas du tout habitués car j’ai l’impression que sur 90% des autres KS, c’est pimpo-bimbo, vas y que je te camoufle ça à droite et à gauche juste à coté de la TVA :smiley:

2 « J'aime »