Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

That’s the way , aha , aha . I like it, aha , aha

8 « J'aime »

J’ai fait ça pour l’extension de l’île des chats, je n’ai pris que la big box (en espérant que LDG localise l’extension)

et comme dans Malhya on ne meurt pas…

5 « J'aime »

C’est moi ou l’aura si central dans l’univers de Malhya a complétement disparu de la nouvelle DA (grise partout).
Est ce qu’on va la voir réapparaître avec son vert dans des éléments non visibles sur la page du KS?

L’aura a effectivement disparu de la fiche personnage pour que l’on se focalise « plus » sur le peuple joué. Un autre partie d’explication est que la nouvelle DA plaira à plus de monde que l’ancienne.

1 « J'aime »

Je ne parle pas des fiches perso spécialement. Avant il y avait du vert partout car l’aura est le coeur de cet univers mais maintenant il n’y en a nul part.
D’ailleurs la page KS n’en parle pas si j’ai bien lu.

Du coup je vais avoir plus de mal à te répondre désolé, je laisse nos amis de 4 univers répondre plus précisément.

1 « J'aime »

Changement de direction artistique, l’ancienne fait ses fans et ses détracteurs.

La nouvelle est plus passepartout

En tout cas elle est pas verte…

En fait c’est pas la question des goûts. Mais la question de la présence de l’aura quelque part, pas celle des choix de la DA bien que ça soit lié.
Si elle était présente un peu partout avant, c’est qu’elle est centrale dans de l’univers de Malhya et la vision des auteurs sur cet univers. Donc rappeler la présence de cet élément visuellement à certains endroits permet aussi d’entrer dans un monde où elle existe et est centrale.
Mais même la page KS n’en parle pas, comme si elle avait disparu. Y a bien les tokens aura, oui.
Donc je me demande si on va la voir quelque part dans les éléments du jeu.
Ils ont peut être prévu des actus sur le lore.

1 « J'aime »

Met 1€ stp, cela augmente le nombre de backer et si tu as un regret tu auras accès au late pledge.

manque 28 backers

1 « J'aime »

Manque 25 écus :slight_smile:

Allé hop backed :slight_smile: La lecture des règles m’a bien chauffé!

8 « J'aime »

La boite de jeu a ajouter une explication focus sur le voyage

Lien BGG

mettre un pouce les deux autre post d’explication sont passé en tête des hotest game forum

manque 16 B

2 « J'aime »

C’est rapport à la guerre de 100 ans. Toujours pas digéré :slight_smile:

Il y en a pas mal qui ne comprennent pas comment ils pourraient payer plus de frais de port que le Quebec.

Bonjour tout le monde.
Déjà félicitation à toute l’équipe pour le superbe projet que vous nous proposez et pour cette campagne.
J’avais une question vis à vis de la version Heroic qui va contenir du contenu supplémentaire par rapport à la version qu’on trouvera en boutique. Dans cette liste, il y a de nouveaux ennemis (les orcs). Comment les scénarios vont faire pour gérer le fait que l’on dispose des miniatures ou pas ? Est ce que les scénarios vont être différents entre les deux versions ? Parce que si un scénario demande de placer des orcs et qu’on a la version boutique, ça risque de poser des problèmes (à moins que ce contenu soit achetable à coté).

Bonne journée

1 « J'aime »

S’ils comprennent pas qu’ils ont voté une décision qui les mettraient commercialement dans ce genre de situation, on peut pas grand chose pour eux… :sweat_smile:

2 « J'aime »

Plusieurs commentaire Ks demande plus d’info sur le monde, le background des peuples, et plus d’actu sur le Lore de Malhya.
Après avoir mis en avant que l’on joue des peuples ils faut développer comme dans l’actu sur l’éternel voir un peut plus, avec l’environnement ou il se sont développer, l’architecture propre au peuple, ou autre point spécial, etc…

Je les rejoints dans le besoin de plus communiquer sur le monde avec des illustrations afin qu’il puisse le vendre à leur amis.

6 ans de développement donné nous des histoires, des anecdotes.

15 « J'aime »