Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Ce n’est pas sale.

6 « J'aime »

Quelqu un rediffuserait il une partie tts ce soir? Mon pc vient de lacher, pouf alim claquée

Voir si je peux suivre sur tel ou portable pourri

Je te rassure, il n’y a pas la mienne, en Corrèze (pour IWK, c’est ce qui m’a fais basculer !) . Du coup, ça me console un peu, car, en l’absence de cette possibilité, je ne l’aurais de toute façon pas pris ! Du coup, il est possible qu’il y ai effectivement, un peu moins de boutique, cette fois.

1 « J'aime »

C’est je pense plus gros, donc plus de stockage, et plus loin donc plus dur d’avoir de la visibilité… et certains ont peut être déchantés avec le temps et ne souhaitent plus faire relais colis (meme si la proposition de LBDJ est excellente pour eux, mais surtout si ils peuvent vendre le jeu après, ce qui ne sera pas le cas là)

1 « J'aime »

Ce soir j’peux pas y’a Rugby !! :smiley:

7 « J'aime »

Ha bon?

Mon avis, sûrement pas parole d’évangile mais qui ne représente sans doute pas que moi: les vidéos sur une page KS me saoulent, je ne les regarde jamais (je suis un assidu de KS depuis 2014, je crois sans exagération pouvoir dire n’avoir encore pas lancé 10 vidéos depuis une page KS depuis mes débuts !)…

Je trouve par contre que les micro-animations de page (typiquement, celles d’Arydia) sont un bon moyen d’expliquer plus aisément qu’un texte une mécanique de jeu. Il en manque ici.

Et non, je n’irai pas sur TTS :yum:.

12 « J'aime »

Je me suis dit exactement la même chose :joy:

1 « J'aime »

S’il reste une place je prends

2 « J'aime »

Au stade de France les places restantes sont rares

5 « J'aime »

tu peux suivre la retransmission sur ton pc depuis discord et écouter juste les spectateurs ne parle pas sauf a la fin ou s’il y a des pauses papotage

2 « J'aime »

Oh put… C est vrai et là y a du lourd!

1 « J'aime »

sur ton telephone connecté au discord tu peux suivre une retransmission et écouter, en spectateur tu ne parle pas sauf à l a fin ou pendant des pauses discutions. mais sur un tel ce sera vraiment petit et dure de suivre

1 « J'aime »

Je suis bien tenté surtout pour les nouveaux trucs surprise.

j’essaie de me connecter avant 21h sinon je libère la place.
je pourrais retransmettre sur Discord si besoin

Vendu , viens sur le discord, je te recontacte en début de soirée

J’essaierai de streamer mais avec connexion 4g

pas le choix, pas d alim pas de pc :wink: . j’essai de destocker un vieux portable qui était au grenier.

On est 4 pour le moment, tout dépend de si Ludovic joue ou « regarde » juste, sinon pas de soucis pour moi pour 5 (et au pire si je suis finalement pas dispo la partie aura quand même lieue)

Plus de place dispo pour le moment pour jouer

ok on voit ce soir,
Il faut que je tombe sur le gros alligator toujours pas eu ce combat :wink:

1 « J'aime »