Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Je crois qu’il n’y a pas d’add-on. …

1 « J'aime »

C’est bien ce que je dis, il y’a le jeu et ses 60 figs, et basta. Mais c’est TRES bien pour moi, voir même le plus gros point fort.

2 « J'aime »

Ben, si c’est comme à la maison, on va dire que oui… :grin:

60 figurines quand même !!. Et pour moi aussi, ça me, va. Pas de calcul, on prend ou pas … par contre en strechs, on a une idée … aprés si c’est pour la fin d’année, il y a le temps d’y réfléchir (qualités des cartes, des scénarios en plus débloqués …).

giphy

Bonjour,

Bon, plaisanterie mise à part, on avait pensé aux joueurs qui ne s’embêtent pas avec des protections.

Deux options :

En 1, si les cartes sont couchées, le « puits » fera tenir les cartes que ces dernières soient sleevées ou non.

En 2, les cartes sont rangées sur la tranches. Et bien si par exemple, les cartes non sleevées prennent 8cm et qu’il faut 16cm pour l’ensemble en sleevées épaisses (puisqu’il y a plusieurs épaisseurs de protections). Il y aura bien un compartiment à 8cm plus un autre de 8cm en cas de sleeves pour faire tenir l’ensemble. (Attention, ces chiffres ne sont que des exemples)
Maintenant, si tu me dis : « Oui, mais là ça va me faire un compartiment vide dans la boîte puisque je ne protège pas mes cartes. »
J’avoue, on a pas de solution… A la rigueur, la réserve à bonbons pendant la partie. :joy: :wink:

Voilà, le tétris du rangement dans la boîte n’est pas encore défini mais on prend en compte ce genre de problématiques.
Surtout que les solutions ne sont pas méchantes, il faut juste les anticiper.

10 « J'aime »

« On fixe des paliers, s’ils sont passés, çà fera du contenu additionnel. »
On revient à ce que devrait être KS.

3 « J'aime »

Oui, la nana de BGG a dit que leur emplacement à Cannes était voisin de celui de Malhya et qu’ils n’ont pas arrêté d’entendre des gens crier et s’esclaffer pendant les parties. C’est pourquoi elle avait hâte d’en savoir plus sur ce jeu :slight_smile:

5 « J'aime »

Mais, mais, mais… ça veut dire que vous considérez les non-sleeveurs comme des citoyens de seconde zone qui n’ont pas droit à une vraie boîte pour eux mais doivent s’arranger d’un thermo qui n’est pas prévu pour leur version du jeu. Shocking ! :scream:

(J’entends déjà Gougou faire « Gnark, gnark, gnark ! » dans mon dos, l’angoisse…)

Faudrait peut-être faire un sondage pendant la campagne pour voir ce que les backers préfèrent, non ? Et si vous voulez la jouer comme CMON, vous montrez le résultat du sondage… et vous expliquez pourquoi vous avez choisi l’autre solution. :grin:

2 « J'aime »

Bonjour,

Non, le matériel évolue depuis les vidéos qui ont parfois 6 mois.
Là, on approche de la fin mais rien n’est figé.

Pour les icônes, comme je l’ai dit, il n’y a rien de méchant puisqu’ils sont presque tous en réaction et non à mémoriser.

Le plus simple, c’est de venir tester la dernière version et de ce faire son propre avis/ressenti en jouant.
:wink:

1 « J'aime »

Moi j’me suis bien éclaté en tout cas.
Mes voisins voulait passer à la salle suivante san tuer tout le monde.
Il va de soit que j’ai lâché un « Moi j’pars pas tant que j’ai pas éclaté tout le monde! » qui à beaucoup fait rire l’assistance :smiley:
En plus j’avais des boomerang !! des boomerang quoi !

5 « J'aime »

LOL si en plus il y a beaucoup d’ambiance autours de la table je signe direct pour le ALL-in direct

1 « J'aime »

Houla!!!
« Fin d’année », mais quel est le défaitiste de l’équipe qui t’as dit ça que je le fouette sauvagement? :smiley:
Non, on espère que la situation avec les fabricants va vite se débloquer.

5 « J'aime »

Je vais ré-éclaircir ce point.
Il n’y aura pas d’add-on avec l’offre. La boîte sera pleine à craquer mais l’offre sera simple et lisible.
Le jeu à prendre et c’est tout.
(Avec des SG bien sûr. Plus de backers = plus de boîtes vendues = commande plus importante au fabricant = coût en baisse = plus de choses dans la boîte. On revient au source de ce qu’était KS à la base. :wink: )

A côté en supplément, puisqu’on nous le demande, il y aura peut être en plus une piste à dés, un teeshirt etc… Mais cela n’a rien à voir avec le jeu directement.

Donc, vous n’aurez pas à vendre un rein pour jouer à l’intégralité de Malhya!! :face_with_hand_over_mouth:

17 « J'aime »

Fin d’année la campagne j’entends bien pas les devis.:grinning_face_with_smiling_eyes: mais si avant :tada::tada::tada:

Et je confirme bcp d icône mais ça vas tout seul rien à vraiment retenir aucun oublie possible vu le système mis en place.
La mécanique est vraiment rapide à intégrer sans pour autant être simpliste.

@Magma Pour l’ambiance il y a de quoi vivre des moments épiques. ( un sulk courageux mais pas téméraire - tiens tu as cas l’ouvrir toi cette boîte, si tu est sur du code.

  • heuuuuu bin d’accord
    Oh merde je crois que ça fait un bruit bizarre)
1 « J'aime »

De toute façon, j’ai vendu 4 reins depuis le début de l’année … J’suis plus à ca prêt.

1 « J'aime »

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de répondre et m’apporter des éléments !
Je vais surveiller ça !

Oops, c’était toi que je voulais quote lol.

1 « J'aime »

Pour le coup, on en a déjà pas mal dans notre besace.
-Des héros en plus, dès les premiers SG.
-Un système de villages aléatoires.
-Des cartes en plus, multipliant ainsi la profondeur de l’aventure.
-La map hiver et ses cartes dédiées.
etc…

4 « J'aime »

Désolé si je n’ai pas tout suivi. Est-ce qu’une offre est envisagée pour les non-peintres?
Je pense à la solution proposée par Awaken Realms avec Tainted Grail dont la core box contient les figurines des héros, tandis que les figurines des ennemis sont dans une boîte à part en option.
Comme je ne peins pas, personnellement je préférerais des ennemis dessinés sur carton que je mettrais sur standees au fur et à mesure. Je ne pense pas être le seul qui serait intéressé par une telle option. Ca diminuerait le prix du pledge et l’empreinte carbone serait elle aussi réduite.
Mais je comprendrais aussi que vous ne vouliez pas vous embarrasser avec de telles contraintes.

1 « J'aime »

ahhahahhahaha
On va déjà faire notre tétris et on verra après!! :wink: