Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Magnifique, dite en pas trop sinon on aura plus de surprise nous … vous auriez pas des animaux de compagnie ou un heros « rodeur/Druide » avec son ours/fauve/rat à choisir selon affinité et a contrôler ou tient un Druide qui ce change en animal lol

Pour ce qui est de la DA, j’ai menacé le gentil animateur de lui mettre un pied/bouche si on me faisait jouer sur le plateau de la version démo. [je suis daltonien], ce à quoi il ma répondu avec un petit sourire condescendant en m’agitant un très joli et LISIBLE plateau de joueur. [Vous savez le p(tit sourire qui veut dire:" t’inquiète gamin, on a tout prévu !".

Il a eu chaud le bougre !

J’ai également pu voir LA figurine qui fait débat [#lesvilainesépées] , Bon çà va en fait, mais elles seront reprises de toute façon.

2 « J'aime »

Franchement jsuis mi figue mi raisin, des fois je sleeve, des fois je sleeve pas.

Je trouve que qui peut le plus peut le moins : Je prefere un rangement qui prenne le sleeve de base, quitte a avoir des compartiements vides ( depuis quand c’est un soucis? Mettez y des decors imprimes en 3d ou token en plus si le vie vous effraie…) qu’un compartiement pasp revu pour le sleeve comme souvent qui fait que tu peux toujours jeter des que tu veux proteger le jeu ^^ ( et racheter un insert derriere).

My 2 cents

1 « J'aime »

Disclaimer : Avis personnel qui n’intéresse peut-être que moi.

J’avoue que si la boîte de base est très bien comme elle est, ça me ferait plaisir que les SGs fassent proprement baisser le prix !
Je verrais bien une échelle comme celle utilisée sur On Mars (de mémoire) : selon le nombre de participants, ça offre une réduction sur le coût de la boîte.

En tout cas, ça m’impressionne tous ces retours dithyrambiques ! Hâte de découvrir la campagne maintenant.

1 « J'aime »

Bonjour,

On devait être dans la même clinique, je pense… :rofl:

Non, mais c’est évident, hein (même pour le non-sleeveur que je suis ; sens du sacrifice pour que Gougou ait le jeu de ses rêves, toussa…). Il y avait 0% de sérieux dans mon post (dans ma moyenne habituelle, quoi). :grin:

Bonjour,

On en a parlé plus haut.

Non, pas d’offre de standees (pour des raisons de logistiques et de coûts).

Mais nous nous sommes engagés à les mettre en téléchargement gratuitement sur notre site, prêts pour impression.

2 « J'aime »

Moi je pense faire une manifestation à Paris, avec un gilet … heu … bleu et une pancarte « des sleeves dans Malhya, pour faire comme papa » aïe, aïe, aïe … pas la tête :joy::joy::joy:. Ah mince papa c’est des slips pas des sleeves :joy:

Ok, je ne l’ai pas dit.

16 « J'aime »

Oue, j’étais déjà passé par là aussi je crois :smiley:

:rofl:

Les non-sleeveurs sont des citoyens de seconde zone. Toucher des cartes comme ça, sans protection :scream:

2 « J'aime »

ô bowdel, c’est mon perso ! « Le bourrin débile qui lance des boomerangs » !!

Je sais que toi tu n’es pas serieux et que c’est de l’humour, j’en connais d’autres par contre qui moins ouvert on va dire :kiwi_fruit:

Je suis inquiet, je stresse… ce jeu est trop beau pour être vrai ! :crazy_face:

1 « J'aime »

Oui … effectivement … il coche tout ce qu’un joueur recherche … c’est assez surprenant … sera t-il le super jeu français de l’année ? :wink:

Ça c’est du perso qui me vend du rêve :heart_eyes:
Les 60 figurines sont directement dans le corebox ou ça inclus d’éventuels SG ?

Donc tu nous mens depuis le début ??? même pas une origine kiwi ?

7 « J'aime »

Bonjour,

C’est une soixantaine de figurines et non 60 tout rond pile poil. :wink:

Il y aura 6 héros dans la box plus tous les ennemis.
Quelques héros, entre 3 et 5, seront ajoutés à la boite de base par les SG.

5 « J'aime »

:kiwi_fruit: