Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

J’ai cru voir qu’il y avait des lives de parties sur discord…
Vrai?

C’est tout a fait vrai. Des parties s’organisent sur Discord et si possible l’un des joueurs stream sa partie en direct pour que le plus grand nombre puisse suivre et découvrir cette pépite qu’est Malhya :slight_smile:

Ça peut arriver, mais ce sont les joueurs qui organisent, si tu veux regarder ,il faut guetter ces partie sur discord (et que quelqu’un ai une connexion suffisamment bonne pour pouvoir streamer)
Édit: grilled

Je vois, vous pouvez me donner le lien !? :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bon en vrai j’aimerai bien tester la démo en « présentiel »
Quel est le planning francilien ?

Salut,

Je serai dispo ce soir, si tu veux apprendre à jouer.
Sinon j’essayerai de trouver du monde pour jouer et je partagerai mon écran.

1 « J'aime »

Tu habites où? :sweat_smile:

Vers quelle heure cdt je rentre pas très tôt ce soir ?

Malheureusement, il n’y a pas de planning pre défini. C’est au bon vouloir et a la disponibilité de chacun. (Pour le moment je crois qu’une partie est en train de se monter pour vendredi)
Édit, désolé j’avais mal compris ta question.

Noisy le Grand

Une partie sur table?

Pour les parties en physique, je ne peux malheureusement pas te répondre.

Je suis dispo à partir de 18h environ, après ya pas d’heure. Si c’est trop tard (23h pour moi), on abrège et je te montre les phases importantes

Forcément de l’autre côté… je suis à Colombes. tu es le bienvenu si tu veux tester la bête, sachant que c’est moi qui ai le proto physique. Si tu te sens de faire le voyage dis le moi en MP

1 « J'aime »

Écoutes je veux bien que l’on se contacte vers 20h en mp
Cool :wink:

1 « J'aime »

ça marche, mon pseudo est aussi Doel sur discord

Yes moi c’est eaforza sur discord également

Bah on va pas se mentir, c’est pas très excitant comme SG jusqu’ici je trouve :confused:

2 « J'aime »

Qu’est-ce qui est un SG excitant pour toi? Par curiosité, pas de piège.

2 « J'aime »