Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

« 3 (?) Jours de travail »

J’en met le ? Entre parenthèses pour interrogations car c’était possiblement 2 ou 4, je n’ai pas à 200% le chiffre en tête

oui . Et qu’ils sont 6 (?) dans l’équipe.

Je ne pense pas me tromper mais il avait expliqué avoir passer 3 jours (de travail) avec son équipe pour faire tous les embranchements pour regarder la cohérence de l’ensemble.
Il s’agissait de tout lire mais sans faire les phases de jeux.
Donc, je pense qu’ils ont une idée correcte du temps de la campagne.
Ce n’est pas trop dans l’habitude de LBDJ d’annoncer des choses fantaisistes.

1 « J'aime »

Tu as le malheur de pas passer sur la conversation pendant 2 jours et y a pas loin de 1000 messages…
J’en ai pour 2h !

2 « J'aime »

ça n’était pas la question au départ

Mais finalement c’est aussi intéressant de savoir comment le temps a été calculé. Je ne m’étais pas pausé la question.

Le mieux ça va être d’attendre l’arrivée de nos pledges, de chronométrer nos temps de campagne, et de renvoyer linfo à benwab. Il pourra affiner son algorithme pour les temps de jeu des futures extensions, et ça va devenir de plus en plus fiable! :stuck_out_tongue_winking_eye:

7 « J'aime »

A priori si j’ai bien compris dans la boite de base c’est remplacé par des tokens, un peu comme les lieutenants à Descent

Je traduit : il demande à recevoir un proto ou le jeu gratos :slight_smile:

2 « J'aime »

Un SG atteint de bon matin :wink:

1 « J'aime »

Non non il y a quelqu’un qui s’est désisté entre temps :smiley:

Il est revenu 3 fois ! :grin:

Ce serait pas des squelettes armés d’arc, le SG

hihi.
pas vu la video, mais c’est aussi ce qui m’est immédiatement venu à l’esprit en lisant le commentaire.

1 « J'aime »

Ça je l’ai compris pour le Titan car il se deplacerait sur la carte du monde. Mais pour les ennemis Orcs, je suppose qu’ils vont apparaître dans des donjons.
Tient d’ailleurs, si le jeton Titan devient une figurine, quid du jeton groupe ? Il va avoir sa figurine aussi ? :slight_smile:

3 « J'aime »

Désolé, avec mon niveau d’anglais, j’ai déjà du mal à comprendre l’explicite, alors l’implicite…

Truc débile et facile à rectifier : il convertit tous en mesure anglo-saxonnes (taille de la boîte en inch, l’expédition en dollar…).

A part faire une figurine de fourmi ça me paraît compliqué quand même :slight_smile:

3 « J'aime »

Boah, c’est pas si compliqué que ça, si ?

6 « J'aime »

en vrai, même si ça m’a fait direct penser à ça, je doute que ce soit le cas, ou alors il est un peu con s’il espère avoir une boîte maintenant, vu la courte durée de la campagne

Les officiels confirmeront ou infirmeront mais j’ai compris que les orcs remplacent des tokens en carton aussi…

J’ai l’impression qu’on ne se comprend pas et je pense que c’est parce que je m’exprime mal. Si c’est le cas désolé.
100H est une estimation qui n’est fondée que sur notre expérience du jeu et des centaines de parties que avons faites avec la demo(qui est un format court) et que nous faisons encore, le tout prenant en compte des facteurs diverses et arbitraires (nombre de joueurs moyen, type de joueur etc), la campagne traversée, en lecture seulement, en une trentaine d’heure. Te dire que c’est du solide serait mentir, que nous avons fait 30 fois la campagne en conditions réelles dans toutes les configurations possibles et qu’on a fait un calcul précis serait mentir.
Mettre « ça dépend » sur la page… n’oublie pas que nous vendons quelque chose et que les vendeurs sont tous malhonnêtes, nous ne serons pas donc pas l’exception cette fois encore.
Donc tu as raison, « l’idée réelle » de combien peut durer la campagne, on ne l’a pas car il faudrait que le jeu soit déjà sorti et qu’on récolte toutes les infos du monde entier pour les compiler. Nous sommes démasqués:) c’est donc une idée estimative.
Concernant les modes (je ne voudrais pas que tu restes confus) :
je me cite: En fait il y a qu’un unique mode de jeu, à toi de choisir la mission que tu veux faire: Soit une courte mission, soit une moyenne, soit une longue (et dans la longue, tu peux prendre des raccourcis).
Ce n’était pas clair donc je précise, la mission longue est la campagne et cette campagne, tu peux la faire avec des raccourcis « le speedrun ».
Personnellement, je n’appelle pas ça mode, parce que ça reste une mission courte (one-shot) ou longue (campagne).
D’où la réponse sur les parties uniques et leur fonctionnement (sauf si j’ai encore mal compris): c’est le même. Tu prends ton livret, tu lis ta mission et tu joues. La mission courte (one-shot) s’arrêtera au bout de quelques heures (niveau temps, je dirai: ça dépend :)) ou elle dure beaucoup plus longtemps (campagne). Tu peux évidemment sauvegarder n’importe quelle mission pour la reprendre plus tard.

31 « J'aime »

Je la garde :grin: :stuck_out_tongue_closed_eyes:

(Oui je suis très premier degré. :upside_down_face:)


Bon courage!
On ne vous épargne pas depuis une semaine mais c’est parce que l’on vous aime et que l’on aime votre projet, « qui aime bien châtie bien »… :grin:

15 « J'aime »