Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

C’est moi ou le plateau « stealth board » à réduit depuis la démo ? (le nombre de cases à gauche)
Il me semblait avoir vu 6 cases par couleurs et la 4 ^^

C’est peut être qu’il est affiché désormais du coté infiltration difficile ? ou alors je dis une bêtise?

3 « J'aime »

Mhhh Toi au moins tu réfléchis ^^ C’est sûrement ça merci :slight_smile:

2 « J'aime »

As tu trouvé des boutiques partenaires au Québec ? :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray:

Ah ben v’là ma boutique qui est partenaire ! Encore une excuse pour ne pas pledger qui saute…

2 « J'aime »

Il n’y en aura pas et probablement jamais.
En fait ce système il est bien plus complexe que la partie imergée de l’iceberg que vous voyez. Il tient principalement à notre distribution France et dès qu’on est en export (comme le Québec ou la Belgique) c’est impossible parce que aucun des intermédiaires ne veut se faire « chier » à ça et comme ils veulent tous leur marge full, c’est perdu.

Et je ne leur reproche pas, c’est un énorme travail et ils n’ont pas grand chose à y gagner. C’est notre partenariat de long terme avec Blackrock qui permet ce système.

Je comprends. Dans ce cas, pourquoi ne pas offrir de PG alors ?

Ha bah si c’est offert je signe directement :joy:

T’as bien compris ce que je voulais dire :slight_smile:
Je trouve dommage que l’opportunité d’avoir une réduction sur les fdp par le biais d’un PG ne soit pas proposée ici :slight_smile:

1 « J'aime »

Parce que vu la taille de la boite, en réalité, il faudra faire 1 colis par jeu et donc il n’y a aucune marge sur le prix. Quand on peut envoyer des cartons (genre par 6) ça permet une dégressivité, ici, le dispatcher a bien expliqué que ce serait impossible.

9 « J'aime »

Réponse claire. Merci @benwab !

Y’a pas. C’est quand même bien cool d’avoir des réponse en direct comme ça.

4 « J'aime »

en vrai je sais si pas on peut dire que ça soit de la concurrence .

Justement, on ne la voit pas :face_with_monocle::rofl:

6 « J'aime »

Chez moi aussi !!
Deux boutiques sur Dijon @gaffophone :grinning:

2 « J'aime »

Yes j’ai demandé à la diag d’être partenaire je vois que cela a été fait ^^

image

2 « J'aime »

j’ai survolé les règles (de la démo, donc pas avec toutes les possibilités), et ouch c’est complexe comme infos à digérer, le nombre de pictos et de focus… :disappointed_relieved:

bon, d’après vos retours, en jouant ça coule de source, mais vu de loin, pour un joueur non habitué au genre, ça fait plutôt peur et jeu de niche (pour reprendre pluto vu plutôt)

/insérer un même d’un gamin apeuré :smiley:

Je viens de regarder la vidéo de boardgameco. Vous avez vraiment demandé à des gens d’aller noter le jeu sur BGG? Même si la démo TTS est top, on note pas un jeu sur une démo. Les notes BGG avant la sortie d’un jeu, c’est typiquement le truc que je déteste et sur lequel BGG devrait sévir imo

2 « J'aime »

LBDJ ne l’a pas demandé (ou alors en off)

Des gens d’ici oui!


On a signalé de pas le faire car potentiellement contreproductif

Le 10/10 en masse sur une démo…

2 « J'aime »

Tu devrais te désinscrire de bgg, comme ça, ça ne te poseras plus de problème :stuck_out_tongue_closed_eyes:

2 « J'aime »