Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

On va se faire haugsider la tronche ce soir…

Oui j’ai hâte !

Coooool on rejoue au jeu de mots pourris :grin:

Hauggy et les cafards !

6 « J'aime »

Ne pas oublier le phaug de chambre…
Ok c’est bon, j’ai mon quota, j’arrête là :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Elle passe crème la petite pub au passage pour les sessions TTS ByLudo™

D’ailleurs, petite question (ce n’est pas forcément très clair sur la règle et sur l’exemple ) : la correspondance entre les gems et les ressources se lit aux niveau des 2 encoches faites sur la roue (haut/bas) ?
Ps: je confirme que les couleurs rouge/vert/bleu /violet vont poser problème à certains… :blush:

« Quels Haugs? » diraient les ricains qui sont en plein ptit dej’

8 « J'aime »

Moi j’ai une question surement doublon qui a été repondue X fois mais ça correspond à quoi les nombres en haut à gauche des cartes monstres? (15 pour les haugs)

Leur numéro. Quand on demande de mettre les ennemis 01 et 15, on va chercher les cartes ennemi 01 et 15

3 « J'aime »

A ouai on va se faire défoncer ce soir :smiley:

Si @ludovic-rivoal est sympa avec nous il nous donnera des héros avec quelques niveaux en plus…

Ks perso, plus interessant en therme de contenu et de prix, même si il faut attendre :frowning:

1 « J'aime »

Attention @benwab dans la version anglaise de l’update “vegetable” ca veut dire légume.
Pour vegetal je dirais plus “plant”.

Ludo n’est pas sympa.

1 « J'aime »

Commentaire KS demain matin :
On a joué à Malhya hier et on s’est fait étriller

:kissing: :notes:

Quoi !? Comment ça chantage ?
:smiling_imp:

1 « J'aime »

etriller = étrille = crabe = fruit de mer = homard = homard monstrueux géant pour le prochain monstre du jeux en SG ?

2 « J'aime »

Okkazeo :slight_smile:

4 « J'aime »

Je ne commente pas beaucoup mais tout ce que je vois depuis le début de la campagne me conforte dans mon pledge.
Vraiment hâte de recevoir le bestiau.

18 « J'aime »

chouette SG (et affreuse bêbête !).
Dis @benwab , les photos de figs peintes sont superbes et fort judicieuses dans les updates KS, elles mériteraient d’être légendées avec le nom du peintre qui les a mises en couleur, je trouve :wink:

5 « J'aime »

Tout dépends de ta consommation du jeu en général.
Certain.es vont attendre les occasions qui se présenteront (avec peut être une version « HEROIC » sans passer par le KS)

D’autres vont attendre le retail peut-être parce que pas d’argent tout de suite et que le jeu peut être soldé plus tard.

D’autres se jetent sur le KS pour les bonus apportés, soutenir le projet, montrer à LBDJ et à 4Univers que ce qu’ils proposent est quelque chose qui leur plaît, aider à débloquer les SG, ne pas rater THE jeu selon eux…

Je suis dans le 3e groupe :slight_smile: (et il n’y en a certainement pas que 3) Ce qu’apporte Malhya était ce que j’attendais d’un jeu d’aventure depuis longtemps. J’ai suivi le topic depuis un moment et mis de côté pour ce jour depuis mes premiers essais du jeu (j’exagère mais presque).

5 « J'aime »