Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

C’est exactement la vidéo que je prépare pour parler en 5 minutes de ce jeu… Comme quoi on se pose malgré tout la question, malgré que l’on soit dans les pledgeurs, car il est vaste, il propose tant de choses ce jeu…

1 « J'aime »

Oui tu as raison !

Moins cher qu’en rétail, du contenu en plus, la question ne se pose même pas.

Sauf si t’as la foi d’attendre un peu (1 ou 2 ans) qu’il soit en promo ou soldé :stuck_out_tongue:

C’est très catégorique: Avec les frais de port c’est aussi cher, voir + , Le contenu supplémentaire n’intéresse pas tout le monde

( Je vais faire un message plus complet avec mes plusieurs positionnements :stuck_out_tongue_winking_eye:)

2 « J'aime »

Bonjour,
Je vais pledger mais j’ai 2 questions avant :

  • Je serai débité tout de suite ou à la fin de la campagne kickstarter?
  • Y a-t-il un intérêt à prendre les dés supplémentaires (je vais y jouer seul)?
    Merci!

Livraison en boutique = 0€ de fdp !

3 « J'aime »

Vous oubliez la catégorie « tenté mais pas convaincu de ouf, préfère attendre les retours et si y a pas d’occase ben tant pis, y a plein d’autres jeux » :slight_smile:

8 « J'aime »

essaie le sur TTS ! :innocent:

ok je sors !

5 « J'aime »

Je l’ai essayé en vrai :wink:

Bonjour,

Tu sera débité à la fin de la campagne. Pour du solo, je ne pense pas que ce soit nécessaire d’avoir un second set de dés. À moins que tu ne veuilles un set par héros joués :wink:

1 « J'aime »

Merci beaucoup!

1 « J'aime »

Ne prends pas les dés pour du solo, aucun intêret :slight_smile:

3 « J'aime »

livraison en boutique :slight_smile:

Merci!
J’ai pledgé sans les dés.

2 « J'aime »

La même que @kristovm. Pas du tout convaincu qu’on le retrouve en boutique à 160€ ou plus (ou du moins, qu’il parte à ce prix). La boîte a beau être pleine de matos, c’est très chaud d’espérer vendre un JdP à ce prix-là sans s’appuyer sur une gamme établie, amha.

2 « J'aime »

Ces bestioles, les haugs, sont géniales. Un escargot-plante-chameau-porcépic je sais pas ^^
Je trouve le design hyper réussi, dans le sens ou je le trouve « crédible », c’était pas un concours de la bête la plus affreuse (comme souvent vu dans les univers imaginaires…), il a presque une logique scientifique… J’adore, bravo.

9 « J'aime »

On a l’exemple de Nemesis. Ou de TG. Qui ont bien bénéficié des retours des backers.
J’ai pas suivi du tout, mais ça a dû être pareil pour Gloomhaven non ?

Cette créatures ne me plaît pas mais c’est pas bien grave, heureusement que parfois je trouve a redire sur un truc sinon ça serai suspect.

Ils ont bénéficié d’un buzz énorme suite à leur campagne. Est-ce que ce sera pareil pour Malhya ? Je le leur souhaite, mais c’est trop tôt pour l’affirmer de façon catégorique.

Et puis, Nemesis n’est pas à 160€, mais plus près de 140€ sans aucune promo chez Philibert. Si tu as la réduc club en plus, tu descends sensiblement en dessous.

(Mais Nemesis à 140€, c’est du délire et c’est juste pour la hype, on est d’accord. Le jeu est excellent, mais le matériel ne justifie clairement pas un tel prix. En toute logique, si on les compare, il devrait être moins cher que TG, ou du moins guère plus. Plus de carton et de figs, mais beaucoup moins de cartes et infiniment moins de temps de développement, ça ne justifie pas 45€ d’écart, amha.)

3 « J'aime »