Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Tu as mis la plus belle image :wink:

1 « J'aime »

et toi le lien!!

:wink:
on fait la paire

1 « J'aime »

A Strasbourg, nouvelle boutique visiblement : STRASBOURG - Philbert :rofl:

avec expedition gratuite au délà de 60€ !!
Oh WAIT !

2 « J'aime »

Quel fayotage ! Tes arguments flanchent et flageolent !

5 « J'aime »

Haaa, Ryco.
Well.

1 « J'aime »

comme quoi on peut être Superbacker ET Super relou …

3 « J'aime »

Pas mal le prochain SG :wink:

Je note que le palier est plus haut…

Prise en compte dans les paliers du mail de rappel des 48h qui devrait faire accélérer le nombre pledges…

Oui ça sent le focus sur les armes de peuple !

Très chouette image :
image

33 « J'aime »

Il y a un petit côté bioman :clown_face:

manque le minet :smile_cat:

Elle vient d’où cette illustration ?

“Après avoir détaché l’inconnue, il semble que ce soit une jeune Ughnal. Un peu désorientée, elle vous demande si vous avez vu le Loonak qui l’accompagnait. Vous vous doutez qu’elle doit parler de votre ami laissé à Estoricia.”

LES UGHNALS

Peuple nomade de sang nain, les Ughnals parcourent inlassablement les routes commerciales des Terres Supérieures à dos de Tortor et font du négoce le centre de leur vie (avec la birsch bien entendu). Qu’elles soient chef de guilde, Matriarka ou commerçante, les femmes Ughnal sont omnipotentes au sein de leur peuple. Amateurs de soierie, de gemmes et d’objets rares, les Ughnals sont des êtres étonnants affirmant à qui veut l’entendre : «Que ferions-nous d’un territoire puisque toutes les routes sont à nous !».

croquis


“Vous vous apprêtez à quitter la cabane quand votre nouvelle alliée vous met en garde. Visiblement, votre ami et elle cherchaient à déjouer les plans maléfiques d’un Mhaÿ quelque part dans les marais. Hélas, tout ne s’est visiblement pas passé comme prévu. Peut-être faudrait-il réfléchir à un plan d’action avant de se jeter dans la gueule du loup ?”

6 « J'aime »

Facebook

image

Petite question niveau sleeves . Je ne sleeve pas forcément toutes mes cartes .

A quelles types de cartes correspondent chaque taille s’il vous plaît ?

Exemple les 45*68 ==> les objets ?

Ah, bon je me suis abonné à cette page Facebook

J’aurais plutôt dit les cartes talents voire celle de magie (spell)