Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Pas de souci tu auras accès au PM et sans contrainte avec tes 1€.

(Non ça n’est pas encore était demandé … ces dernières 4h :grin: :rofl: :wink:)

6 « J'aime »

Que voulait dire cette missive qui te demandait de te rendre d’urgence à cette taverne?
« Une mission des plus capitale pour la survie des terres supérieures t’attendait ».
Qui t’avait envoyé ce message? Et qui sont ces hommes en armes accoudés au bar que tu aperçois en poussant la porte de cette auberge?
Trop éreinté par ton long périple , tu t’empresses de réserver une chambre auprès de cette jolie aubergiste, en espérant que la nuit t’apportera le sommeil et que le matin te donnera les réponses à tes interrogations.
Tu ne peux te douter que ces compagnons d’infortune vont devenir tes alliés pour une quête des plus épique et qu’elle va te mener à travers un monde où l’improvisation n’a pas sa place.
Courage Héros, fais le bon choix, les terres de Malhya t’attendent.Ta légende ne fait que commencer.

2 « J'aime »

je ne sais plus où je l’ai lu, mais les éveillés doivent représenter 100 héros dans le monde de Malhya et ils font partie d’une entité bien définie, le Conseil (de mémoire) puisque c’est une des justifications utilisées pour changer d’un héros en cours de partie sauf dans une salle, car il a été appelé sur une autre mission.

Se connaissent-ils tous je ne sais pas, sauf s’ils se retrouvent chaque année au banquet de l’assemblée générale du Conseil.

5 « J'aime »

Oh non… pitié, pas d’AG !!!

4 « J'aime »

L’AG des copros Malhyans. Ça sonne pas mal :joy:
Au vote cette année :

  • Quitus au syndic Ox
  • validation des comptes d’Aura
  • budget pour le renouvellement de tous les pots de chambre des Terres de Légende.
  • motion de censure contre le Sulk pour ses dégradations dans les donjons communs

Ça va swinguer cette AG, y’en a au moins pour 100h !

21 « J'aime »

A voir avec quel majorité ^^

Corrigé, c’est plus raccord avec le problème de budget pour les pots de chambre.

2 « J'aime »

Ça vient de tomber, je n’ai pas eu le temps de regarder.

2 « J'aime »

Une vidéo de lecture de page KS ?

Alors lui il est vraiment à fond! Esperons que ça ramene encore plein de backers

1 « J'aime »

Le compte à rebours insupportable qui pourri complètement les commentaire du KS c’est top !

6 « J'aime »

Je n’y vais même plus. Il m’a gonflé

1 « J'aime »

Mais c’est clair je trouve ça insupportable, j’ai l’impression de voir un forum de collégiens, ce qui est probablement le cas (?) faut vraiment avoir 15 ans pour faire ça

1 « J'aime »

Que dire des campagnes de CMON et leurs foultitude d’add ons avec figurines exclusives à certains add on ? C’est en tout cas un sujet intéressant et c’est super que tu prennes le temps de nous éclairer la dessus.

je suppose très grosse quantité et prix importants pour chaque addon. Pour eux, les add-on, c’est l’équivalent de plusieurs ks distincts. Par contre c’est clair que pour mettre en carton, avec toutes les combinaisons possibles, ça doit représenter une bonne partie de leur budget (à modérer par le fait que ce n’est que de la main d’oeuvre en Chine)

Comme l’a expliqué benwab, ça marche si tu as une base bien établie de clients. Et c’est bien le cas pour Cmon.

Pour le décompte, heureusement que Ryko est là, grâce à lui les commentaires ont bonne haleine.
Mais certains ici semblent las de Ryko, je suis vert.

8 « J'aime »

cf ci-dessus, c’est tout l’intérêt du all-in gameplay, qui te garantit une certaine production de boîtes et te met « à l’abri » de certaines déconvenues.

Par exemple, sur X-nited, sur un total de 25k backers, avant même le PM, ils avaient 10,5k all-in de pris (sachant que d’autres ont été rajoutés durant le PM). Donc, ça règle la question du risque (avant de passer au all-in, ils ont sans doute eu avoir des soucis sur certaines campagnes, sans quoi ils auraient probablement continué de vendre à l’unité, en faisant une meilleure marge sur chaque boîte vendue… mais en ayant aussi un risque de prendre un bouillon sur certains add-ons moins sexy).

Idem pour The Witcher, qui s’est assuré près de 16k all-in (certes sur une base de backers très impressionnante) avant même le PM.

Pour les éditeurs qui fonctionnent avec un all-in sous forme d’add-on, c’est plus difficile à évaluer vu que KS ne donne pas les chiffres, mais quand tu vois que LMS a vendu plus de 4600 all-ins de BRWR lors du seul PM (plus ceux passés lors de la campagne), clairement, le résultat est le même. Le all-in, c’est vraiment l’assurance tout risque pour ce qui est des add-ons, les plus sexy portant les ventes des autres (pour peu qu’il y ait une réduction, bien sûr).

2 « J'aime »

Bonjour, je suis à la recherche de la liste des boutiques partenaire pour se passer des frais de port, quelqu’un sait où trouver cette info ?

Le lien est sur la page KS, presque tout en bas :
https://www.laboitedejeu.fr/ks10-partenariat-boutique/

Sur la page du KS…en bas de la page, ssection shipping

EDIT: grillé!!

1 « J'aime »