Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Hello.
Rien du tout dans mes souvenirs

Mettre en clavier américain

@ludovic-rivoal , @Solitarius , @vitamine @Radagastbrun

Finalement le créneau de 21h m’arrange le plus. Est ce que cela pose un problème ?

Je n’ai pas de réponse de ma soeur donc premier arrivé premier servis ! (d’ailleurs la connaissant, si la réponse tarde c’est que nous sommes plus sur un non).

Edit : soeur presente

@NilZ non pas de problème

@Solitarius Est-ce que tu veux maintenir la séance de 17h si on est que 2 ? surtout si tu fais aussi celle de 21h. Ca serait peut être mieux pour Ludovic si on ne fait qu’une seul séance.

Pas de souci

Au final ma soeur est motivé donc on sera 5 :grin:

ta soeur, c’est une girouette ? :thinking:

Non, juste une femme :door: :running_man:

1 « J'aime »

Non, c’est Edith.

5 « J'aime »

C’est toujours quand tu penses connaitre les gens qu’ils te surprennent :innocent:
Je suis vraiment pas bon sur les prognostiques, voila pourquoi je ne fais jamais de courses hippiques haha

:grin:

1 « J'aime »

Eh, dites, on va quand même pas se taper pour ça, si ? :grin:

1 « J'aime »

Un petit bucher vite fait bien fait ca ira? :grin:

Bonjour,
Pour ceux qui doivent découvrir le jeu via une démo qui commence à 17h, je vous attends sur le Discord de l’équipe pour l’audio.
Merci

1 « J'aime »

Bon ben 17h10, personne ne sait présenté à la gare. J’annule la démo.

On se voit donc pour 21h00 sur le discord.

Avec tout le foin hier c’est propre…

16 « J'aime »

Merci Ludo de donner de ton temps à chaque fois.

Message à caractère administratif : il n’est pas facile de maintenir l’intérêt d’une discussion tandis qu’on insulte la personne en face.

Désolé, j’attendais la réponse de Solitarius. mais ça m’embêtais de vous accaparer juste pour 2 personnes à 17h alors qu’on pouvais en faire une seule séance à 21h avec 5 personnes directement
Merci en tout cas pour l’organisation

Merci pour les insultes, mais on ne se connait pas !!

Moi j’essaye juste d’être arrangeant avec Ludovic, qui prend déjà de son temps pour faire les démos et si on peut faire qu’un seul démo au lieu de deux ça évite de le déranger 2 fois.

Encore désolé Ludovic