Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Putain faudrait faire suivre ça à certains éditeurs ^^

2 « J'aime »

pour que ça puisse s’appliquer à d’autres éditeurs, il faudrait déjà qu’ils aient à la base la même gestion - qui semble très saine - que LBDJ, la même philosophie d’edition, la même vision du client etc… Bref, c’est dans les fondements même de l’exercice du métier que ça se met en place.
En tout cas, :tophat: LBDJ

10 « J'aime »

Tu as un certain éditeur qui va encore plus loin et hésite pas te rembourser une partie de ta boîte pour le moindre accro dessus…

@benwab : puisque t’es dans le coin, vous avez de meilleures vues sur l’insert et le rangement ?

et même si c’est parti en vrille, la question de place pour un set de dés supplémentaires m’apparaît intéressante (d’avantage non, on bascule vraiment dans le choix perso à assumer pour sa gestion de boîte)

Bon on va dire que j’ai l’esprit mal tourné mais c’est pas un peu « dangereux » de faire ça ?
J’imagine que vous n’avez pas de problèmes, surtout grâce à votre super réput.

Mais un backer qui finalement change d’avis sur son pledge, en gros il n’aura plus besoin de demander le refund. Il fera juste ramer l’ensemble du KS pour obtenir un meilleur remboursement que s’il avait demandé un refund ?
Ou alors quelque chose m’échappe, ce qui est fort possible :laughing:

Bon pour en revenir au vrai sujet…
Perso PM validé avec livraison en boutique, et raisonnable sur les dés !

Tellement hâte de le recevoir :wink:

Heu, je ne comprends pas la question. :slight_smile:

Je ne comprends pas le « ramer l’ensemble », ni pourquoi « un meilleur refund ».
Notre politique c’est justement d’accélérer : refund 100% quelque soit le cas et systématique après 3 relances pour remplir le PM.
Pas de question, pas de perte de temps :slight_smile:

1 « J'aime »

La réponse officielle sur l’insert c’est qu’il n’y aura aucune info supplémentaire avant qu’il soit fabriqué pour la simple raison qu’il est fabriqué à partir des éléments finaux et que pour avoir les éléments finaux, il faut les fabriquer ^^

Du coup, et ça vaut pour toutes les questions de « est ce que ça tient dans la boite ? », partez du principe que non, comme ça vous ne serez pas déçu et si ça tient (parce qu’on essaye quand même) c’est cool. Mais si c’est la condition sinequanone de la commande, ne commandez pas je pense :slight_smile:

23 « J'aime »

Désolé c’était pas hyper clair apparemment (pourtant dans ma tête ça allait !)

J’ai un peu fait un mix entre votre exemple et celui de Drunagor, ou apparemment le fait d’attendre les derniers pledges sur le PM bloque un peu l’éditeur pour les envois.

En ce qui concerne le remboursement a 100% c’est plutôt vous l’exception non ?

AU pire si l’insert est pas adapté à tout (sleeves, etc…) y’a bien quelqu’un qui en proposera un…

37 « J'aime »

:thinking: hum …. Mais de qui parle t’il ? ….

5 « J'aime »

je me demande bien qui ^^

Fais gaffe aux engagements pris a la légère, on sait où tu habites ! :cricket_bat_and_ball:

PS: c’est de l’humour, évidemment. :+1:

Au moment où je l’avais vu (PM de Unbreakable), je n’avais jamais réussi à trouver d’image à plat. Elle est si sympa que ça cette piste/tour à dés ? :slight_smile:

Edit : et pour image a plat ils avaient partagé ça

1 « J'aime »

A quand le partenariat avec LBDJ?..

Pas de lui en tous cas, car @hohyss a une tendinite au bras, donc il ne pourra pas faire de nouvel insert… :joy:

Pour la bière la question ne se pose pas c’est indispensable dès que la température est supérieure à 3 dé 6

2 « J'aime »

Au moins même ceux qui n’ont pas de chance aux dés ont le droit à leur bière :smiley:

Ou alors faut jouer en hiver dans le garage non chauffé…

fixé

1 « J'aime »

Je crois pas qu’on ait mis cette vidéo :wink:

9 « J'aime »