Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Me tarde de voir les videos ^^

Merci pour toutes ces réponses :), en tactique j’aurais Defiance ( j’espère qu’il le sera ^^ ) donc je n’ai aucun problème avec ce que je lis, narratif et bien plus encore , ca me plait bien tout :D, plus que bien du coup vous ouvrez le pledge manager quand ça déjà :smiley: ?

Après avoir lu quelques comptes-rendus…je ne vous remercie pas :smiling_imp:

Le truc qui va sauver mon portefeuille c’est l’absence de VF, à moins que ce ne soit prévu? J’en doute, en général ce genre de projet…

perdu… le jeu sera aussi en VF ! :smiling_imp: enfin en VO, mais la VO est la version française donc…

1 « J'aime »

Porte-feuille condamné alors, parce qu’il y aura bien une VF (et l’inverse aurait été dommage vu que le jeu est fait par une boîte française).

2 « J'aime »

Hannnn…fait par des français, j’avais pas tilté…ben c’est cool, en plus d’avoir une VF, on aura une bonne VF :slight_smile:

Ca fait plaisir de voir un bon projet français en préparation :slight_smile:

2 « J'aime »

Tu peux plus te défiler maintenant :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,

Il y aura une VO et une VE (English).
:wink: :joy:

5 « J'aime »

Avec plaisir,

Pour le KS, dès que tout est bouclé.
Aujourd’hui, Nicolas vient de passer 1h30 au téléphone avec un fabricant pour les devis justement.
Donc on avance.

3 « J'aime »

Désolé, question qui ne fait que reposer la même, je tente : avant l’été le KS ?

Voilà,bien tenté. :wink:
Au plus tôt mais beaucoup d’éléments ne dépendent pas que de nous (fabricants, distributeurs, partenaires…)

Merci quand même !

On a le temps de mettre des sous de côté, je vais voir le côté positif !

1 « J'aime »

Juste un court mot à propos des illustrations, par honnêteté, parce que j’ai, plus haut, interrogé la densité d’éléments graphiques sur les cartes des personnages.

Je viens de tomber (tardivement, je le reconnais) sur la vidéo du sketchbook des créatures de Malhya, et c’est vraiment bluffant. Je comprends que les créateurs du jeu soient élogieux à l’égard de l’illustrateur dans l’interview par BGG. Ces dessins promettent, je trouve, une belle immersion, et témoignent bien de la maturité du monde de Malhya. Un seul mot : hâte !

1 « J'aime »

Bonjour Korgal,

Nous ne serons pas présents au Mérignac Game Show le 18 avril car nous serons aux Rencontres Ludiques de Lyon.

Je transmets à Cyril. Ça lui fera plaisir, merci pour lui.

@ludovic-rivoal Salut, je viens d’apprendre que Ludinord est annulé pour cause de Corona (je préfère la Budweiser de toute manière). Vous avec un planning des prochaines éventuelles rencontres (si tout n’est pas annulé jusqu’en 2034)?

Merci !

Le gars il habite à quelques kilomètres de la Belgique et il me parle de sa pisse américaine ??? :roll_eyes:

Effectivement annulation de Ludinord, Grenoble reste donc seul dans le calendrier à cette période !

4 « J'aime »

On en a vu certains se prendre un ban définitif pour moins que ça. Le Patron a parlé de respect des autres membres il y a peu. Alors merci de ne pas mentionner de marque de pisse d’âne ici, ça me fait monter la tension… :beer:

3 « J'aime »

Bonjour,

François viendra annoncer ici nos prochains salons.

Je suis dèg… :frowning_face: :mask:

1 « J'aime »