Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Je rejoins Efosyn. L’expérience solo est exactement la même mécaniquement et narrativement. Sachant qu’il faut jouer au moins 2 persos (rien n’empêche d’en jouer plus). L’expérience selon le nombre de héros (et pas de joueur) est différente.
La seule différence est l’ambiance autour de la table et le côté « choix en groupe ». On est souvent d’accord avec soi-même:)
Je dirai donc que l’expérience solo est juste différente mais pas tronquée. Je rappelle au demeurant que tu peux ajouter un ou plusieurs joueurs à n’importe quel moment et pour le nombre d’heures/de parties que tu veux. C’est assez sympa d’ailleurs comme expérience.

16 « J'aime »

Et pour l’ambiance, on peut être sûr qu’elle est bien présente autour de la table, c’était le cas sur chacun de mes tests :partying_face:

6 « J'aime »

Même si on est tout seul ? :frowning:

Dans ce cas c’est dépendant de ton niveau de schizophrénie :wink:

16 « J'aime »

Bon ça va alors :slight_smile:

7 « J'aime »

Super précis.
Merci !
Une chance que le pledge ne ferme pas avant début février ? (la paye quoi )

Normalement oui, pas de souci

2 « J'aime »

Pas encore d’annonce, donc a priori tu as encore du temps. Passe juste régulièrement sur ce sujet tu ne devrais pas louper la date de fermeture.

Cool ! la table de jeu dédiée (parfaitement adaptée pour ce genre de jeu :grin:) ce mois ci m’a nettoyée :smile:

1 « J'aime »

Je suis le seul a ne pas avoir compris cette phrase ? :grin:

1 « J'aime »

Je crois qu’il a reçu une table de jeu qui nettoie son propriétaire, pratique quand tu manges très salement ! :thinking:

8 « J'aime »

:sweat_smile: Arf disons que la table avec fond que j’ai acheté ce mois ci m’a ruinée

1 « J'aime »

on aimerait bien que le PM ferme le plus vite possible, ça voudrait dire que le jeu part en prod.

mais bon on n’est pas pressé, hein les gens, ON N’EST PAS PRESSÉ.

Rah, l’attente est longue

4 « J'aime »

Merci j’ai compris maintenant :slight_smile:, j’avais pas fait le lien entre le fait d’être ruiné et le fait d’être nettoyé :smiley:

Ah quand on est joueuse (et non joueur) plus facile de trouver une table de jeu WAF !

D’ailleurs c’est quoi ta référence de table ça m’intéresse, car le critère WAF est important pour moi :smiley:

1 « J'aime »

Oula c’est moi qui pige pas cette fois :sweat_smile:
Table waf c’est avec fond?

Le WAF est un des problèmes majeur dans la plupart des KS ^^

2 « J'aime »

Apparemment, le waf c’est pour Wife Acceptance Factor ou Facteur d’acceptation féminine (cf le lien de @PsyKro ). je ne connaissais pas ce concept et je ne suis pas certain que ça me fasse me coucher moins bête ce soir !

5 « J'aime »

On est sur Gloomhaven en ce moment depuis presque 1 an. La campagne devrait être fini d’ici à ce que Malhya arrive et après on enchainera direct avec.

Vous êtes rapides !
Ca fait 2 ans et on doit être à 70% :rofl:
J’aurai le temps de peindre Malhya avant de finir Gloomhaven !

1 « J'aime »

En gros c’est comment faire pour que ta bien aimée accepte une table hideuse au milieu du séjour :smiley: (je parle pas de ta table, mais de la majorité des tables de jeu)
Ou encore comment lui faire accepter que tes pitous sèchent mieux sur le buffet que dans le garage

Bref, peut être un peu mysogine comme terme (car ça cible bien la gente féminine) mais c’est une réalité (enfin pour moi ça l’est)

4 « J'aime »