Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Ce sont tous des renders 3d :slight_smile:

4 « J'aime »

Le lien quand même :slight_smile:
https://www.instagram.com/p/Cor3FJyNzw5/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

5 « J'aime »

Dernière news :slight_smile: ca avance malgré l’annonce du retard de 1 à 4 mois :slight_smile:

14 « J'aime »

Bon un jeu pour la fin de l’année. Le temps de poncer d’autres campagnes…

1 « J'aime »

Fixed.

2 « J'aime »

La news est tombée :wink:
En resumé
Il y a eu des soucis de santé dans l’équipe du coup cela a demandé une adaptation de l’organisation.
D’après la news cela va mieux donc c’est une bonne nouvelle.
Belle avancée du projet avec un gros travail fourni par 4 univers sur le développement des livrets (700 pages :scream:)
LBDJ s’excuse car pour la première fois le jeu n’arrivera ni en avance ni a l’heure (livraison plutôt prévue sur le T3 ou le T4 2023) en partie dû au travail phénoménal que demande la traduction.
Présentation de « from the Moon », prochain projet de LBDJ
Franchement qu’ils prennent leur temps…je préfère mille fois un jeu avec un peu de retard et optimisé plutôt que livré à l’heure mais fini a l’arrache.
Ce projet est phénoménal et il mérite d’être traité avec le plus grand respect, ne serait-ce que pour l’énergie et l’investissement de 4 univers depuis le debut
C’est pas comme si on avait pas d’autres jeux hein :grin:

31 « J'aime »

Moi j’ai surtout retenu que quelqu’un avait un souci de santé et j’espère que tout va bien, c’est le principal.

10 « J'aime »

C’est sûr que l’on est pas habitué à du retard mais c’est du gros jeu et narratif. Prendre le temps d’une bonne écriture et nous on patiente. Le jeu est magnifique et il se doit d’être parfait , heu pas de pression biensur :crazy_face::sweat_smile:.

1 « J'aime »

Je n’avais pas vu ton message. Biensur la santé est primordiale. Prenez soins de vous.

Et voilà, un retard, ça commence………

Quelle déception, plus jamais je ne pledge des projets de LBDJ, @benwab tu n’as pas honte??? Je voulais y jouer avec mes enfants, et là ils vont avoir 92 ans quand je recevrais le jeu, tu as ruiné ma famille!!!

(c’est bon, je fais bien le commentaire KS de base ? :hugs: @benwab et toute l’équipe, hâte de recevoir ce jeu :heart:)

9 « J'aime »

De loin comme ça, ces illustrations ressemblent à des couvertures de Thorgal.

1 « J'aime »

Plutôt une bonne ref alors si c’est le cas :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Tu as raison j’édite :pleading_face::+1:

A contre courant.

Très belle comm’ , bien amené, rien à redire…
Parfaite dans le sens où se sont les backers qui vont trouver des excuses aux porteurs du projet et aller en auto justification du retard. Bien joué!! :+1:

Sinon factuellement : du retard.
Rien de bien grave ni surprenant avec un projet de cet ampleur.

(Le retard ne me dérange pas, je suis juste gavé de la comm’, dans le sens large de celle-ci)

8 « J'aime »

1 à 4 mois on est dans l’épaisseur du trait ou presque pour moi

Je cite la News:

Je commencerai donc par vous rassurer :

Tout va plutôt bien :slight_smile: Et le projet avance encore et toujours, à bon rythme !

1 « J'aime »

Pas de soucis avec le retard.

Un peu triste d’avoir aussi peu de nouvelles du projet cependant, mais on survivra.

@benwab est-ce que vous en êtes à un stade ou tu peux donner un peu plus de détails sur le rangement / insert / … ou pas encore ?

1 « J'aime »

J’ai un prototype mais je préfèrerai montrer une version un peu finalisée. Parce qu’un des risques majeurs c’est le rangement des figs et on a demandé des modifs à nouveau sur la dernière version.
Là c’est le nouvel an chinois, donc l’usine et en pause, j’espère avoir ça au plus vite :slight_smile:

24 « J'aime »

Merci beaucoup @Batyoken .

1 « J'aime »