Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Donc encore un peu de patience avant de pouvoir jouer. Mais il faut se dire que l’ont à jamais été aussi près du jour de la livraison :wink:

Ni de notre mort.

2 « J'aime »

C’est livré quand ? Y’a eu des infos? La tva est comprise ou pas? Les sleeves rentrent?
Nan je deconne.

5 « J'aime »

c est sur qu’ on est plus prés qu’ hier et moins que demain, de l avoir. :wink:

tu as oublié le set de dés en plus, ca fait quand même 9 jours qu’ on en a pas parlé.

7 « J'aime »

une petite question le PM apporte-il, peut, auttend, ou beaucoup de backers supplémentaire par rapport a la campagne initial ?

et
à la livraison de ce KS, vous avez déjà prévu la campagne KS avec l’extension, ou c’est pour plus tard ? :wink:

Ca fait 2 questions ça :stuck_out_tongue:
Je n’ai pas vraiment d’avis sur les PM. C’est assez compliqué de savoir si ce qu’on gagne ce n’est pas seulement ceux qu’on avait pas eu pdt la campagne.
En gros est ce qu’un PM encourage les 1 euro et du coup, tu as un nombre de transformation important que tu aurais eut sinon durant la campagne ?
Actuellement, et aussi parce que je ne fais pas de jeux avec 5 ou 10 add-ons, je vois peu d’avantages « économiques » à un PM. Mais ça a d’autres avantages logistiques (et inconvénients aussi). Je suppose, que si tu as bcp d’add-ons ça permet de répartir les dépenses aussi pour les joueurs donc c’est pas mal.
Enfin, j’imagine aussi que quand ton PM est ouvert pendant 18 mois c’est pas la même chose non plus que les nôtres qui durent en gros 2 à 6 mois.

On a pas prévu d’extension mais effectivement, on discute de la possibilité de suite. Toutefois, là on est plus focus sur finir celui là :slight_smile:

45 « J'aime »

Merci de ton retour et bon courage, j’espère vraiment que vous pourrez en faire une série a succès.

3 « J'aime »

C’est pas mal déjà ^^

2 « J'aime »

C’est comme tout. c’est ce que l’on en fait et comme on le définit qui en fait un terme négatif ou positif.
c’est le sens critique qui devrait nous emmener vers un avis ou l’autre de l’influence ou plutot de l’ecoute que l’on a de ceux qui connaissent, s’investissent ou dont c’est le travail.
donc de part été d’autre, chacun doit avoir l’éthique et la critique de ce pour quoi il s’engage. :slight_smile:
mais on ne peut pas être parfait non plus alors on fait appel à la tolérance et l’échange.
donc à écouter nixx, on a un avis construit, un engagement et un avis clair et motivé (le pourquoi et comment). :slight_smile:
je pense que la plateforme y jour pour beaucoup de classer tout le monde comme influenceur. Apres on tire une rémunération d’un « service » donc ce sera le contenu qui definira le bon terme… @Nixx influenceur ou critique de jeux :slight_smile:
Vous me direz ce que vous en pensez :slight_smile:

2 « J'aime »

Hello,

Question de noob Gamefound, y a une différence entre avoir pledgé sur KS et le prendre en late pledge?
J’avais laissé filer le KS mais l’envie est toujours là pour ce jeu du coup je me tate.

1 « J'aime »

Concernant Malhya, non, tu peux foncer :wink:

Pour les autres projets, ça dépend du porteur, même souvent c’est la même offre avec des fois des augmentations de prix, ou des addons qui ne sont pas offerts en late pledge.

2 « J'aime »

Merci pour la réponse, je vais certainement le prendre du coup :+1:

1 « J'aime »

Mzelle fonce le PM va fermer!

1 « J'aime »

Normalement c’est fait mais on ne reçoit pas un email quand on a payé? Je n’ai rien eu :thinking:

1 « J'aime »

Si, normalement on reçoit un mail de confirmation. Il ne serait pas passé dans les spams ? :thinking:

1 « J'aime »

Effectivement, merci! C’est mon FAI qui les bloque dans « courriers commerciaux » avant que ça arrive dans mes spams de messagerie :frowning:

2 « J'aime »

Magnifique…

La suite plus tard je vais me coucher :wink:
(Allez jeter un coup d’oeil sur Instagram si vous en voulez plus tout de suite)

23 « J'aime »

J’ai pas l’impression qu’il a évolué.
C’est celui de 2020 je pense

http://www.nb3d.fr/ Elles sont cools ses sculptures pour Kharn âge (TGCM)

1 « J'aime »

Si je ne me trompe pas, la première image que tu as liée est un rendu 3d et maintenant c’est la sculpture en vrai de vrai :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Édit: ah ben non en fait. :sob::sob: