Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Merci mon gars … c’est zombicide … affirmatif …

Tu as ça en effet pour du zombicide, du fow etc etc mais je pense qu’il vaut mieux un petit tuto, pdf ou autre avec un exemple de set pour les débutants que commencer un partenariat qui demanderais un packaging etc qui ne se fera pas pour un projet comme celui-ci.
Mais ça demande encore une fois de travailler avec des professionnels de la peinture sur fig et tout se paye

Ok… bien vu.

Bonjour,

Pour le moment nous nous concentrons sur la fabrication pure de la boîte de jeu.
Dès que les histoires de fabricants seront bouclés, pourquoi pas, nous notons la demande et verrons si elle est envisageable.

1 « J'aime »

Non, mais il faut que vous y trouviez un avantage … je me posais cette question car vu le nombre de jeux de société qui sortent avec des centaines, voir des milliers de figurines, je suis surpris qu’aucun vendeur de peintures n’est cherché à mettre en place un partenariat … c’est uniquement sur ce créneau…

Pour le rendu plastique, nous allons effectivement voir avec le fabricant pour que la figurine qui nous convient dans la mimine soit à l’identique une fois en plastique.
Pas de transigeance la dessus!
Voilà ce que nous souhaitons (ce sont de vrais figs et pas des 3D)

Edit : oui du 32mm de mémoire

7 « J'aime »

Parceque chaque peintre aime mixer entre ses propres pots, marques etc ce n’est que sur du cmon avec des milliers d’exemplaires que ca peut fonctionner et encore je voudrais bien connaître le gain ?

C’est tout simplement magnifique… si on a ce rendu, ce détail, se sera formidable.

En plastique l’usine Dust semble pas trop mal loti je vous souhaite de trouver le meilleur compromis :wink:

Aprés les figs montrés ont des sculptures simples pour du rendu plastique monobloc donc je ne me fais pas trop de souci :slight_smile:

Ah, mais pour moi c’est le cas… je mélange même différentes techniques… j’utilise de la contrast, puis je poursuis avec les classiques ombrages et éclairages, je recherche ma couleur … mais je peux comprendre que d’autres soit moins tatillon la dessus … mais tu as certainement raison sur la donnée économique …

1 « J'aime »

Je ne sais pas mais j’imagine :wink:

1 « J'aime »

Ca ne fait pas beaucoup de mémoire ça…

Sympa les figs en tout cas :smiley:

2 « J'aime »

Merci :slight_smile:

Pour le plaisir de vous faire découvrir un peu nos coulisses, voici les dessins qui mènent à ces figurines :

12 « J'aime »

Bonjour,

C’est du standard (ce ne sont pas des petites figurines en tout cas.) :wink:

Ben, oui … c’est de l’art … vous pensez faire un artbook afin de faire connaître vos talentueux dessinateurs ?

Normalement, oui.

3 « J'aime »

Bon… ben voilà … et pim !!! Je vais casser le deuxième cochon … obligé :crazy_face:

1 « J'aime »

Bonjour,

@ludovic-rivoal : Je suppose que cela à déjà été demandé, mais pour ma part, j’espère qu’un $ ou Euro de contribution permettra l’accès au PM dans les même condition que la campagne (pas de rognage sionneprendpastoutmaintenant). Parfois les temps sont durs, et on se rattrape au PM. Et si vous pensez à des EB, qu’ils soient plutôt financier (un p’tit rabais ma bonne dame?).

Je ne parle que pour mon petit moi, après, peut-être que l’ensemble des gens présent ne seront pas d’accord :wink:

Bon rectification.
Je me suis trompé sur la taille des figs, comme vient gentiment de me le faire remarquer l’équipe artistique.
Pour les héros, c’est du 40mm en moyenne…
Désolé.

8 « J'aime »