Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Après c’est pas la taille qui compte mais la finition :smirk:

Ah mais ca commence à carrément me plaire ça :smiley:

c’est du 54mm au final ( la taille idéal à mes yeux ^^ ) vu que la femme est peut être plus petite ou bien vraiment 40mm ?

Je me demande si les monster Slaughter/arkeis ne sont pas aussi en 40…bref coooooool

1 « J'aime »

les deux mon capitaine :smiley:

Non, non, du 40mm.
Plus pour les plus grandes figurines bien sûr mais les ennemis de taille humaine sont également sur ce genre de hauteur.

1 « J'aime »

ok c’est déjà très bien :smiley: 40mm mais mieux que bien :wink:

Oui … lorsqu’on se trouve dans du 28mm, c’est pas trop mal, 32 ou 35mmm, c’est bien, lorsque l’on attaque du 40 ou la taille standard 54mm, là ça commence à tomber dans la figurine de collection … ensuite on a le 75mm et le 90, ou 120 mm. … donc, là, c’est de la belle figurine que tu peux mettre en vitrine :wink:
Aprés MG obtient de trés beau matériel en 15mm …

Je sens que mon pledge Erune va passer de 130 à 1 voir 0…

Question : pensez vous que Malhya soit jouable par un enfant de 10 (11 ans lors de la sortie je pense) avec son père ? … Le papa (moi) étant pas non plus un habitué du jdr ou crawler.

Après on joue a fait des essais d’initiation au JDR comme D-System ou Chateau Aventure. Et les enfants jouent à D&D Board game au centre de loisir (oui oui). On se fait aussi du Zombicide invader mais c’est très simple comme règle.

1 « J'aime »

Ou 12 ou 13 on est sur KS :slight_smile:

4 « J'aime »

Bonjour,

Le jeu est parfaitement jouable pour du 10-11 ans accompagné par un adulte car full coop et nous avons eu plus jeune à table lors des salons.
Une fois le scénario tuto effectué et les règles vidéos regardées, ça ne posera aucun souci.
Seuls les totalement novices en jds modernes pourraient, à la rigueur, avoir un peu plus de mal.
Les vidéos arrivent… :wink:

3 « J'aime »

:joy: :clap: :clap:
Bien vu!!!

Elle est vraiment magnifique cette fig !

Moi je l’aurais vu avec moins de …:joy: non, pas la tête … je sort​:stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Je plussoie

1 « J'aime »

En fait les gars de chez Malhya c’est comme Hassan Céhef ! C’est possible !

5 « J'aime »

:joy::joy: énorme !:joy:

1 « J'aime »

On parle de la figurine ou de ses atouts ? :metoo: :crazy_face:

2 « J'aime »

Bonjour,

Le KS est cours d’étude. Je vous tiendrais ici au courant dès que tout aura été finalisé.

Oui … elle atout :astonished: il me rend dingue ce jeu :heart_eyes:

ahhahahaah Les nuls! J’adore!!

Allez, dans la même veine, l’équipe Malhya au boulot.

4 « J'aime »

Sans déconner vous pensez vraiment à tout, c’est fort et ça me plait !

1 « J'aime »