Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Il y a Rumbleslam (chez TT Combat) qui utilise des socles transparents (carré dans l’édition actuelle, rond dans l’ancienne édition).
Sinon, pour les jeux de figs, je ne crois pas qu’il y en ait d’autre.

On comprend aussi pourquoi celles de mage Knight sont déjà peintes. Ça enlève la fonction escamotable pour les peindre, pas la moindre des choses apparemment :face_with_spiral_eyes:

soul raider les socles seront transparents

1 « J'aime »

Ah oui mais là ça compte pas, y’a pas besoin de désocler pour peindre (j’avais même pas calculé bien qu’ayant le jeu).

Je pensais à des jeux déjà sortis :smiley:

Y a Rainbow 6 Siege aussi dont les socles seront transparents… Enfin c’est tout le jeu qui va l’être :no_mouth:

44 « J'aime »

L’idée de génie…… et du coup, pas besoin non plus d’erratas……

Une petite question à @benwab car, si j’ai bien compris, les règles sont finalisées. Donc est ce qu’il est envisagé de les partagé la version définitive avant (ou après) l’envoi des jeux?

1 « J'aime »

Oui bien sur, nous le ferons dès que c’est possible :slight_smile:

13 « J'aime »

une idée plus précise de la date de livraison aux backers ?

9 « J'aime »

Salut ici, je suis passé sur le stand LBDJ au PEL. Nous devrions avoir des infos dans les prochains jours il semblerait. PLus qu’à attendre la comm’

25 « J'aime »

Hello,
J’ai pris un late pledge presque à la fin à 161€ avec les fdp mais je vois que la boîte est à 149,85 sur Ludum. C’est la même boîte?

Normalement ce n’est pas la version KS « heroique » qui inclus ceci : (la boite de base et tout ce qu’il y a sous la photo sur fond marron, sans le pot de chambre)

5 « J'aime »

C’est effectivement une boite sans l’extension Orcs et il est possible que ce soit une erreur de Ludum* (je crois qu’ils sont sur le forum mais je ne sais pas les tags) car le prix boutique est à 185 euros (je ne suis pas sûr qu’ils fassent 35 euros de réduction).

*Parce que la matrice de prix de notre distributeur présentait une erreur il y a quelques mois.

6 « J'aime »

C’est surtout l’équivalent du prix « asso » de Philibert avec 10% de plus sur le prix habituel qu’ils pratiquent si tu as pris le pass Ludovor.

@Fab_Ludum

OK merci :slight_smile:

Ah oui quand même 185 prix boutique. (+/-160-165 dans pas mal de boutiques en ligne donc)

J’ai du mal avoir l’impact du prix sur le public retail.
c’est (totalement) con mais jamais perso je ne mettrais ce prix dans un jeu en boutique alors que bon je l’ai déjà ponctuellement fait sur KS…
… Je m’éloigne je venais juste dire que le deal pendant le financement est du coup plutôt généreux - bien favorable :+1: :grin: aux backers en terme de matos- contenu en plus.

5 « J'aime »

Ca et les fdp gratos en boutique :slight_smile:

4 « J'aime »

Bonjour !

Pas d’erreur de notre côté, c’est la même politique de prix qu’à l’habitude :

  • Le jeu est à 185€ prix public, du coup en prix public comme les autres boutiques web on propose une remise immédiate de 10% ==> 166,50€

  • Ensuite, pour nos abonnés Ludovor (Pass payant qui offre 10% de remise supplémentaires, de la même manière que les points de fidélité de Philibert par exemple), le jeu passe à 149,85€.

On applique la même logique sur notre boutique à tous les jeux éligibles au Pass Ludovor.

25 « J'aime »

Je me reveille un peu tard, j’ai du annuler mon pledge il y a quelque mois pour des soucis financiers, voiture, autre…
Depuis c’est réglé… j’ai revendu des choses et j’ai de nouveau les liquidités. Je suppose que c’est mort pour récupérer mon pledge ?