Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Franchement,150€ avec fdp offerts et possibilité en payant par paypal d’avoir du 4 fois sans frais, je trouve que c’est plutôt sympa par rapport au KS d’origine.

1 « J'aime »

Tout dépend ton attachement aux SG exclusifs.

Dans mes souvenirs, rien n’est exclusif.

Lbdj se réserve la possibilité de sortir les sg en extension.

C’est ça @benwab ?

1 « J'aime »

Oui, c’est un raccourci, tu as raison.

Mais pour l’instant, comme aucune extension n’existe encore, c’est un raccourci qui fonctionne bien qu’inexact.

1 « J'aime »

Il n’y a pas la campagne avec les orques ? Certaines poses de figurines ?

C’est vrai. Perso je ne les trouve pas « extraordinaires ».
Sur le KS de The Witcher, par contre, je trouve qu’ils sont bien sympa.

Boh, moi je suis hyper content d’avoir soutenu le jeu pour l’aider à sortir, quel que soit l’éventuel écart avec la version retail qu’on ne connaissait pas a l’époque. C’est l’esprit KickStarter !

23 « J'aime »

D’ailleurs, est-ce que l’extension Orcs sera incluse dans la corebox, ou elle aura sa propre boîte ?

Il y a beaucoup d’éléments qui ne sont pas actuellement dans la version retail. Mais ce n’est pas pour autant exclusif, ils se réservent la possibilité de le vendre plus tard en extension. J’imagine que tout dépendra du succès en boutique.

4 « J'aime »

Normalement ce sera une boite unique « exclusive KS » avec tout le contenu dedans.

Un des derniers updates qui en parle :
https://www.kickstarter.com/projects/laboitedejeu/malhya-lands-of-legends/posts/3555068

De même sur GF, comme le descriptif produit le laisse entendre.

@benwab pour confirmer ?

2 « J'aime »

Ce n’est pas exclusif gamefound d’après mes souvenirs.

Campagne orc, figurines, nouveaux événements, la fig de titan…

C’est dans le pledge dit ‹ heroique › donc en bonus dans le gf, mais ce n’est pas écrit exclusif, car lbdj se garde la possibilité de le lancer en extension. Je ne remet pas la main dessus en tout cas, mais c’est mes souvenirs.

On n’avait pas la possibilité d’avoir le scénario du tts en scénario physique?

2 « J'aime »

LBDJ ne met plus rien en KSE pour ne pas se faire piéger le cas échéant.

Des choses sont dites ici « Heroic Content » (résumé en « Heroic ») , c’est du « KSE » tant que l’éditeur ne décide pas de faire arriver en boutique d’une façon ou d’une autre :grin: :upside_down_face:

:point_right: Le contenu « Heroic » non présent dans la boîte retail
Mais
. Peut sortir en extension - Addon
. Être vendu en salon, en opération spéciale


En Heroic dans le Pledge : 5 personnages, un scénario (ce n’est pas rien dans Malhya… pas deux feuilles volantes…), Les ennemis orcs, quelques cartes évent orc, la fig du titan

Je m’embête… Il y a une image recap’

6 « J'aime »

Je vous fais confiance. Je ne me souviens plus des détails de la campagne et de toute façon, je ne suis pas du genre à m’offusquer si un truc « exclusif » fini malgré tout sur les rayons des boutiques. Moi je sais que j’aurai tout ce qu’il y avait avec la campagne et ça me va. :wink:

4 « J'aime »

Et normalement moins cher qu’en retail :slight_smile:

2 « J'aime »

Pour Malhya, la boite du KS contient en plus de la boite boutique (à l’intérieure de celle ci) :

  • 5 Héros et leur plateaux supplémentaires
  • Les différents ennemis Orcs
  • Le titan
  • Les Évènements aléatoires Orcs
  • Le scenario des orcs qui est un gros scenario d’une bonne dizaine d’heures
39 « J'aime »

Merci pour la confirmation, ca rassurera certains par rapport à la version boutique.

L scenario qu’on avait sur tts sera disponible pour introniser des joueurs en one shot? Je ne me rappel pas je croyais que ca avait été évoqué mais sans plus.

Non car il est partiellement utilisé dans la campagne à un moment d’une façon un peu différente.

8 « J'aime »

ah ok j’avais raté ça alors ou mon cerveau embrumé l’a occulté!

j’avais raté aussi

1 « J'aime »

Je rebondit là-dessus vite fait - et désolé si c’est une question déjà posée - mais il y a un ordre conseillé pour jouer les différents scénario ou non?

1 « J'aime »