Pour le choix des persos, les cartes Talents obtenues et l’arme équipée changent également pas mal le rôle du héros au sein d’une équipe.
J’en peux plus de recevoir des mails sans intérêt! Je mets maintenant une réponse automatique:
« Merci de m’avoir contacté. Néanmoins, excepté si votre courriel est lié à la livraison de Malhya, je vous demanderai de ne plus me contacter avant le 15/01/2026. Merci de votre compréhension! »
Tu comptes avoir finit tout Malhya à cette date ?
Perso, je mettrais 15/01/2028 (j’ai aussi d’autres jeu avant).
Non mais c’est la livraison que j’attends! Malhya ira, en quarantaine, sur la pile de la honte comme tous les autres! Je ne veux pas faire de favoritisme! ![]()
En vrai? jamais de la vie! Je vais y jouer très vite!
FDP payé mais pas de sms ( bon j ai pris sleeve et piste de dés)
arf ![]()
ça porte la poisse les Sleeves ou quoi? Pour une fois que j’ai décidé d’en prendre!
Toi, tu négliges la puissance de la Team1erDegré
![]()
Sinon, d’après ma boutique, çà sera pas avant jeudi ou vendredi prochain (30/31 donc) comme annoncé.
En gros il faut attendre la prochaine livraison du distributeur dans votre boutique à compter de la semaine prochaine.
Et comme samedi 1er, c’est férié
, pas avant le samedi d’après en ce qui me concerne ![]()
Moi pas de sleeve mais pas livré non plus et ni de message, donc c’est pas ça ![]()
Si c est ça je ne suis pas prêt de l’avoir vu que c’est une Tite boutique. J’aurais têt du en prendre une autre ^^.
Terminé mon résumé pour Malhya
08 pages / version 1.1 du 21.10.2025
Lien tête du sujet (maj novembre)
Pareil. La boutique de Chazelles sur Lyon c’était peut être un peu optimiste. ![]()
Perso j’attends qu’il soit en solde j’aurais pas mon truc inutile fourni dans le ks, du type l’extension 73 et ça suffira bien et puis si les retours sont mauvais. Enfin bref
Je suis ok avec cette reflexion, c’est ce que j’avais prévu de faire mais au final j’ai craqué y a pas longtemps et comme ça je’y jouerai direct pendant que j’ai envie ![]()
Merci pour le résumé des règles ![]()
Il ne manque plus qu’une table des matières pour retrouver le bon chapitre dans les 8 pages ! ![]()
En tout cas merci pour le partage ![]()
Pour l’utilisation d’aura lors d’un test de compétence, tu devrais préciser que l’on ne peut pas augmenter sa caractéristique à plus de 5 et donc pas lancer plus de 5 dés.
zappé ! (Il y a la place pour je vais éditer)
Édit: fait!
Bonjour à tous,
Je vous ai fait une petite aide de jeu regroupant toutes les cartes Talent du jeu.
Ça vous permettra de vous assurer de leurs effets.
Si vous voyez des erreurs ou avez des questions n’hésitez pas.