Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - Livré

Question à celles et ceux qui ont reçu et déballé le jeu : est-ce que vous constatez le même souci pour les autocollants des dés ?

Je ne vois pas bien de quoi tu parles ?

L’orientation des sabliers.

3 « J'aime »

Bonjour,

Je laisserai mes copains répondre sur BGG.

Pour ici :

Pour chaque héros :
• 1 cube bleu — vous collez l’étiquette avec un cristal, et sur la face opposée vous collez le sablier blanc.
• 2 cubes blancs — vous collez une étiquette croix sur l’une des faces.

Pour les autres étiquettes de cubes, même si c’est très improbable, vous pouvez coller un x2 sur un cube pour indiquer qu’il a une valeur double (mais ne le faites que si besoin — personnellement, je ne l’ai jamais utilisé).

12 « J'aime »

Salut
Ha zut, le fait que ce soit en diagonal n’a pas d’incidence bien sûr mais sinon effectivement coller correctement puis couper ce qui dépasse.
(Je rappelle que je n’ai pas encore vu le jeu en physique donc je découvre avec vous.)

6 « J'aime »

Aaaah ok c’était pour ça ta remarque @gaffophone ? Mais c’est grave qu’ils sont en diagonale ou pas ? Question de néophyte pour le coup ?

Je suis en train de lire les règles en attendant la réception et j’ai un doute sur l’encombrement. Il est dit qu’on ne peut pas porter plus d’équipements lourds que sa capacité d’encombrement.

Dans l’exemple, il est écrit que le héros a une capacité de 2 et qu’il ne peut donc porter qu’un équipement lourd.

Il y a quelque chose qui m’échappe ou bien c’est une erreur ?

Pour moi, ça semble clair. Il a une capacité (de base) d’encombrement qui lui donne la possibilité de porter un équipement lourd, plus une autre capacité d’encombrement (sa compétence spéciale) qui permettrait d’emporter un deuxième (« supplémentaire ») ?

Je n’ai pas noté le côté limité a une que tu pointes. En tout cas la formulation ne m’a pas permis de le comprendre comme toi.

Édit : je viens de comprendre ta lecture : La capacité de 2 de portage, elle permet de débloquer l’icône verte qui est à sa hauteur. Une icône verte = une arme lourde. Il ne faut pas associer le chiffre avec l’icône. En d’autres termes, le cube qui symbolise la capacité de portage débloque les icônes associées, ici, une icône verte .

7 « J'aime »

Ok, j’avais mal compris.

Il faut compter le nombre d’icones vertes et par exemple en étant à 2 on ne « valide » qu’une icône, donc on peut porter un équipement lourd.

C’est plus clair, merci. :blush:

2 « J'aime »

Oui, pardon, j’ai édité mon message pendant que tu répondais. :+1:

1 « J'aime »

Ça se télécharge comment ? Pas vu d’option sur la page de visu

il y a un onglet en haut pour le télécharger :wink:

1 « J'aime »

Cela doit dépendre du navigateur. Je n’ai pas non plus d’icône de téléchargement avec Safari.

Bonjour
Alors j’arrive comme un cheveux dans la soupe, mais c’est quoi que l’on peut télécharger ???
Merci.

Même pb que @Yann sur Firefox mobile mais ok sur PC.

@Ryle suit ma réponse 3 ou 4 posts au dessus

mince, étrange … je viens de partager la news sur notre discord et de mettre le fichier pdf disponible dans la section #univers-Malhya, vous pourrez le récupérer là bas :wink:

3 « J'aime »

@Blip , je n’ai pas vu exactement ce qu’il y a à télécharger.
J’ai remonté les discussions pourtant, mais je n’ai pas vu de lien.

Direction ce post

1 « J'aime »

Je viens de le récupérer sur le Discord.
Merci

1 « J'aime »

Salut
On est à Essen cette semaine mais toute la FAQ sera mise à jour à notre site dès notre retour.

32 « J'aime »