Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - Livré

Alors comme ça, môssieur part se balader alors que nous on angoisse devant notre boîte aux lettres. Tsss

:door:

1 « J'aime »

Est-ce que certains ont réussi à imprimer le booklet ? j’ai tenté via acrobat reader mais clairement les pages ne sont pas dans le bon ordre :unamused_face:

Ci-dessous le message et le lien :

4 « J'aime »

Alors ? Pour celles et ceux qui ont déjà reçu votre graal : avez-vous commencé à jouer ? De qui est formé votre équipe ?

Et pour celles et ceux qui attendent toujours, y avez-vous songé ? (J’ai répondu a Ludo qui donnait des infos sur les races)

Ici ça fait des plans sans avoir le matos mais on imagine déjà :

Tank (assassin peut-être) : Yoktal
Distance (assassin peut-être) : Ancienne ou An-kyss
Mhaÿ : Loonak
Erudit : Ughnal

Perso j’en sais rien, enfin, moi je sais quel perso je vais jouer dans mes 4 premiers groupes :sweat_smile:, mais mes joueuses et joueurs…ce n’est pas faute de leurs avoir posé la question…

1-Sulk
2-An-kyss
3-Éprouvé
4-Loonak

Après, on verra, il me restera 6 choix à faire :sweat_smile:

Je viens de mettre à jour les fiches d’aide suite à vos retours (rien de très important).

12 « J'aime »

Je profite de ce message pour vous remercier chaleureusement, toi et toute la bande de 4-Univers.

Merci pour votre investissement, non seulement dans la création du jeu, mais surtout dans le suivi post-production, toujours au top.
On sent la passion derrière chaque étape, on sent l’amour que vous portez à ce projet magnifique… et rien que pour ça, je suis convaincu que le jeu sera exceptionnel !

Il me tarde vraiment d’enfin l’avoir entre mes mains.

18 « J'aime »

Notre equipe?

L’on va jouer a deux, très certainement deux personnages de la boîte de base

Les personnages SG toujours « frileux » dans un premier temps: souvent plus complexe - moins accessible de prime abord
/ voir mal testé, équilibré (ça on espère que non mais c’est assez classique malheureusement sur pas mal de projets)

Sulk : toujours avoir un personnage qui fait dans la finesse dans le groupe
Et ?

2 « J'aime »

Apres ça va c’est pas comme si y a avait une trentaine de personnages en sg comme dans certains ks :stuck_out_tongue:

Alors je ne sais pas comment ça se passe dans les ks en général je n’en ai pas beaucoup à mon actif. Là je ne pense pas que les personnages « heroic » soient forcément les plus complexes. Pour avoir vu jouer la Wallen avec son arme de peuple lors des tests c’était pas le plus simple. :wink:

Ah mince, j’avais zappé ce « détail ». Faut que je regarde si ma boutique est quand même ouverte le dimanche 2.

En même temps tu auras le temps de t’habituer au perso avant d’avoir (si tu l’as) l’arme de peuple. :grin:

1 « J'aime »

Oui je m’en doute. Je voulais juste l’utiliser pour expliquer que la séparation des personnages « heroic » n’était pas nécessairement sur leur complexité. Ce ne serait pas bon pour la version boutique de n’avoir que des persos trop simples à jouer non plus.

1 « J'aime »

24 « J'aime »

Ha tu m’étonnes !

Moi j’ai mis un bon coup de frein depuis, mais après quelques pledges j’étais passé de la 2CV au SUV !

Un message à tes étagères, ton portefeuille et tout le toutim, @korem :

• 2018 1 pledge
  • 2019 1
  • 2020 6
  • 2021 9
  • 2022 10
  • 2023 0
  • 2024 2
  • 2025 0

(Et encore je sais que je fais partie des petits, ici…)

7 « J'aime »

2017 : 4
2018 : 3
2019 : 6
2020 : 19
2021 : 14
2022 : 11
2023 : 8
2024 : 5
2025 : 15 ( peut être encore 1 ou 2)

J’y étais presque, j’étais a ça :pinching_hand: d’arrêter :grin:

26 « J'aime »

J’ai l’impression que les jeux commencent à être livrés.
Rassurez moi si je n’ai pas encore reçu le mail de vérification de l’adresse c’est normal?

Tu m’as fait ma soirée !

3 « J'aime »

Certains ici se font livrer en boutique sur Lyon ? :man_raising_hand:

3 « J'aime »

Y avait tant de trucs bien cette année ?

1 « J'aime »