Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - Livré

Y’a qu’a regarder le topic ventes pour voir que beaucoup n’ont aucun goût en terme d’achats

7 « J'aime »

Dans les actualités du Kickstarter du 10/10 :

Pour ce qui est de la campagne de vérification d’adresse (mise en place par Meeple Logistics pour tous nos backers européens), elle va devrait démarrer le 10 Octobre. À partir de la publication de cette News, nous ne pourrons prendre en compte toute demande de changement d’adresse. Il faudra, le cas échéant, communiquer toute modification directement au dispatcher, Meeple Logistics, via le formulaire de vérification d’adresse envoyé directement sur votre adresse email liée au compte Gamefound qui vous a servi à remplir le Pledge Manager pour cette campagne. Vérifiez bien les dossiers d’offres promotionnelles et de courriers indésirables. Si vous n’avez rien reçu autour du 20 octobre, vous pouvez vérifier que vous consultez la bonne boite de réception, et que vous n’aviez pas demandé une livraison en boutique partenaire, et ensuite nous envoyer un Message Privé Kickstarter, afin que l’on puisse regarder ensemble.

1 « J'aime »

Oui!

Y a de quoi se laisser tenter par 2-3 trucs, selon ses goûts: Agricola, Don’t Starve, les extensions de Ark Nova, Berserk, Champions of Rokugan, Black Rose Wars Revised, Dice Throne Vanguard, HoMM jeu de cartes, BloodRage, etc.

Bonjour @ludovic-rivoal
Pourrais-tu remettre un lien vers le discord stp ? J’ai réagi trop tard sur l’ancien et la validité est très courte :innocent:

Merci d’avance

Le voici :

3 « J'aime »

Merci :beating_heart:

1 « J'aime »

Bon on arrive sur la fin de semaine… est-ce que les premiers messages indiquant la réception d’un SMS vont tomber pour la réception boutique ?? Les paris sont ouverts !!

quelqu’un a essayé d’appeler Espritjeu pour voir s’ils avaient des infos ? :face_savoring_food:

1 « J'aime »

J’ai été correcte je n’ai appelé que 15 fois :D… depuis lundi !

5 « J'aime »

En début d’année c’était calme mais donc j’ai pris des jeux qui m’ont l’air d’être sympa comme Witchbound , Coexist & Postcards.
Ensuite c’est la valse aux extensions comme Fiscale swanp , Set a watch 3 , Machina Arcana, Dice Throne et Hellbringer.
Les réédition de Nippon & Inis.
Des jeux français (qui ont l’air d’être) sympas comme Bôken & Chaosphere.
Enfin , les Terres ambrées me faisait de l’oeil.

Bon j’ai quand même résisté a Agricola et Don’t starv​:sweat_smile:, c’est ma victoire de l’année :confetti_ball:.

4 « J'aime »

Oui! A Trollune pour ma part (Si je n’ai pas de nouvelles je les contacte la semaine prochaine…)

3 « J'aime »

Les livraisons boutique n’ont pas commencé et lorsque se sera le cas ça va se faire sur un certain temps. Inutile donc d’appeler sa boutique sauf à les embêter pour rien

15 « J'aime »

Tu l’as appelé pour lui demander ?

:door: :dashing_away:

4 « J'aime »

41 « J'aime »

Question :

Il me semble avoir vu ici des posts sur les differents perso et le lore des peuple. Mais vu le fil de discussions et même avec la recherche je ne retrouve pas. Il y avait des fiches pour les divers persos/lores?
Je veux faire decouvrir tout ca a ma femme pour qu’elle choissise son perso avant de commencer a jouer.

copie colle du post plus haut :

SULK
Points forts : Beaucoup de points de vie • Important portage
Points faibles : Mauvais déplacement • Coût élevé d’une mise en attente
Compétence : En combat, annule le premier point de Choc.
Aura : Attaque annulant un dé de parade • Bonne défense générique

URBERG
Points forts : Beaucoup de points de vie • Important portage • Déplacement de base élevé
Points faibles : Mauvaise initiative de base • Points d’Aura limités • Coût élevé pour augmenter le déplacement
Compétence : Possède un familier volant utilisable lors de certains évènements.
Aura : Attaque annulant un dé d’esquive • Grosse défense assurée • Déplacement facilité pour franchir les obstacles gênants

ANCIENNE
Profil : Personnage équilibré
Compétence : Bonus naturel en escalade
Aura : Bonus d’attaque utilisable à distance et au corps à corps • Régénération des points de vie • Discrétion totale en Infiltration

AN-KYSS
Points forts : Très grosse initiative • Bon déplacement
Compétence : Ne peut jamais être surprise.
Aura : Bonus d’attaque pouvant annuler des boucliers de défense • Peut annuler des dés de défense pour ses attaques

ÉPROUVÉ
Compétence : Permet d’assurer un déplacement minimum pour le groupe en extérieur.
Aura : Bonus de dégâts lors des attaques • Bonne défense contre les blessures • Bonus pour la recherche de matières premières

ÉTERNELLE
Points forts : Nombreux points d’Aura
Points faibles : Peu de portage • Fragile
Compétence : Défense de base contre les sorts ennemis et les évènements magiques.
Aura : Mobilité possible après une attaque ou une défense • Discrétion totale en Infiltration

WALLEN
Points forts : Nombreux points d’Aura • Puissante tant qu’elle possède de l’Aura
Points faibles : Fragile • Difficile à jouer sans points d’Aura
Compétence : Peut utiliser ses points d’Aura deux par deux.
Aura : Peut améliorer son attaque, se régénérer, son initiative et son déplacement

YOKTAL
Compétence : Peut transporter des objets encombrants supplémentaires.
Aura : Bonus d’attaque utilisable à distance et au corps à corps • Bonne défense • Annule tout malus dû au transport d’objets lourds

LOONAK
Points forts : Bon déplacement de base • Peut apprendre et améliorer un Talent de plus que les autres héros
Points faibles : Pas d’évolution du déplacement de base • Coût élevé pour augmenter l’initiative
Compétence : Les effets de soins sont multipliés par deux.
Aura : Peut annuler les défenses ennemies • Peut copier les Talents des autres héros • Discrétion totale en Infiltration

UGHNAL
Points forts : Très gros portage de base • Beaucoup de points de vie
Points faibles : Coût élevé pour augmenter le déplacement
Compétence : Possède un familier utilisable lors de certains évènements.
Aura : Réduction sur les achats • Bonne défense générique • Discrétion totale en Infiltration

7 « J'aime »

Ca c’est un coup à ne plus vouloir servir de point dépôt si pendant 10 jours ils ont quotidiennement une horde d’impatient qui appelle.

5 « J'aime »

Bonjour,
Est-il prévu que les fiches d’aide soientcompilées dans un PDF et mises quelque part (avec les aides de jeu) ?

3 « J'aime »

J’attend aussi Trollune !
J’ai récupéré le pledge d’un ami, normalement on a fait les changements nécessaires mais si jamais t’as des news de ton côté, je suis pas contre que tu le dise ici :sweat_smile:

Je pense c’est du troll. Personne est assez zinzin pour appeler tous les jours savoir si son jeu est là alors que tu es censé recevoir un sms pour te prevenir xD.