Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - Livré

Ah super c’est ce post que j’avais vu. Et le lore avec les peuples c’etait sur FB non?

Je ne sais plus ^^ si tu le retrouves, postes le ici que je le ctrl C ctrl v :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Tu peux trouver sur bgg dans les dossiers à télécharger un travail fanmade. Cela peut servir en attendant les « dossiers » de 4 univers qu’ils sont en train de concocter.

1 « J'aime »

Oh que si !

A chaque KS on à les mêmes « j’ai rien reçu, je suis le seul au monde, et, l’éditeur repond pas à a mes mails » (livraison débutée depuis 24h) , etc…


J’avoue je trouve ça assez « rigolo », on attend plusieurs années + plusieurs années de retard nos projets et dans la dernière ligne droite les gens deviennent complètement :exploding_head: , perdent toute patience, s’énervent,…
(Et j’imagine) Se roulent par terre chez eux!? … Pour un jeu qu’ils :woozy_face: vont ranger dans un placard, et, le revendre 6 mois plus tard « neuf version KS, pas le temps d’y jouer »

19 « J'aime »

Première livraison des pledges dans une boutique confirmée (facebook Malhya fangroup)

1 « J'aime »

Et c’est parti pour le harcèlement téléphonique des boutiques.

8 « J'aime »

Ca décroche pas… Qu’est ce qu’ils fouttent !

21 « J'aime »

C’est pourtant si bon le premier degré!

Allez, tous à vos téléphones!

N’empêche, si je ne reçois de mail d’envoi de ML cette semaine, je vais m’énerver! :grin:

5 « J'aime »

Je viens de voir que c’est raph qui a posté sur le groupe fb ^^ j’espère qu’il a débranché son téléphone ^^

1 « J'aime »

Oui j’ai trouvé sur bgg le fanmade. 70 pages :sweat_smile::sweat_smile:

2 « J'aime »

Moi cette semaine ça m’arrangerai pas, je suis bloqué du dos. :grinning_face_with_smiling_eyes:

2 « J'aime »

Bonjour,

@kristovm a fait un résumé sur 8 pages que tu peux trouver un peu plus haut (je n’ai pas eu le temps de le consulter).
Pour ma part, j’attends les retours des joueurs. Je préfère qu’ils aient déjà un peu de temps de jeu derrière eux, histoire d’être sûr de bosser sur une aide de jeu qui leur servira vraiment.

18 « J'aime »

J ai vu mon carton :heart_eyes::heart_eyes:

2 « J'aime »

Jai commencé la campagne avec mes 2 filles. On a commence par le livret d’initiation. On joue le yoktal, la wallen et l’éternelle. On a joué 3h et on sest eclaté. Les filles mont dit que cetaitvmieux que heroquest.

37 « J'aime »

En attendant le précieux, je viens de découvrir que le premier scénario gratuit offert par 4 Univers était disponible sur dropbox. Je n’ai pas vu de lien plus haut donc je me permet de l’indiquer :wink:
Merci à 4 Univers !!! :smiling_face_with_three_hearts:

23 « J'aime »

76 pages oO !

Merci !

Sur le premier post du thread @dorian833 a mis pas mal de liens vers les messages où il y a des détails de lore.

3 « J'aime »

Message reçu à l’instant de la boutique « les fous du roy » à Versailles !!!
A priori ils en ont reçu 28…
Vont-ils devoir fermer l’accès physique à la boutique le temps que les backers viennent chercher les colis !!!

16 « J'aime »

Aller , une petite piqûre de rappel au bistrot ludique qu’il va recevoir une boîte de 12kg​:grin:

Je croise les doigts… EspritJeu… je suis en congé demain soir sans rien de prévu…

1 « J'aime »