Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - Livré

Quels âges ont tes filles ? Pour je sache si je peux tenter de mon côté.

Merci du retour

Ah c’est clair que je les plains s’ils n’ont pas un bon local de réserve !!!

Sms de ma boutique (Dijon) reçu !

7 « J'aime »

Alors je ne me souviens plus : celui-ci c’est un scénario d’initiation ou juste un scénario indépendant pour une partie oneshot ?

SMS recu de LBDJ… alors ca je ne m’y attendais mais alors pas du tout :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:
Plus qu’à aller chercher ca demain apres le taf !

Et ce WE je ne suis pas dispo.. :smiling_face_with_tear:

3 « J'aime »

Quelle boutique ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

C’est un scénario indépendant, par contre il faudra sans doute plusieurs séances pour en venir à bout.

La Regle du Jeu à Tours :wink:

1 « J'aime »

La diagonale du fou à valence aussi :grin:

4 « J'aime »

/me cherche la touche F5 sur l’app SMS de son smartphone…

29 « J'aime »

Tiens je suis de Dijon, rien reçu pour l’instant.
Cela ne devrait pas tarder !
Je l’attends à Jocade.

Elles ont 13 et 10 ans.

2 « J'aime »

J’adore ce méchant ! Le roi des opportunistes. Une sacrée pourriture. :grin:
Cristoph Walz au summum !
"Nous avons un Bingo ! "

1 « J'aime »

Ce qui est rigolo c’est que je me suis commandé Thunder Road ce matin, qui doit être livré samedi. Si Malhya arrive aussi ce week end dans ma boutique, ça va me faire 2 gros morceaux à ramener chez moi sur le week end alors qu’il n’y a déjà plus de place. Si ça se trouve, lundi j’ai un procédure de divorce aux fesses … :thinking: (remarque vu la taille de la boîte de Malhya, ça doit être possible d’y habiter en la rangeant sous un pont, non ?).

18 « J'aime »

Comment ça peut arriver à Dijon avant Rouen alors que ça vient du havre ! Remboursez ! XD

11 « J'aime »

Et moi je suis du Havre j aurais du être le premier lol
En plus j’ai même participé au déchargement de ce bateau donc j aurais vraiment dû être le 1er

11 « J'aime »

C’est insoutenable!!!

On reçoit:

  • Les règles du jeu en PDF
  • Des aides de jeu
  • Un lien vers le Discord
  • Un scénario indépendant

Mais aucun mail de suivi de l’envoi du pledge!!! C’est une honte ce harcelement des pledgeurs!
Je veux mourrrriiiirrrr!!!

Edit: AAAhhh si! je reçois un mail!! :star_struck: …de mon assureur! :thinking: …pour prévenir d’un risque d’intempéries aujourd’hui! :face_with_peeking_eye: …je sais regarder par la fenêtre C…rd!!! :face_with_symbols_on_mouth:

14 « J'aime »

Je comptais sur toi pour détourner ma commande !

1 « J'aime »

… je confirme ! reçu aussi !! J’y vais cet aprem :slight_smile:

J’ai hésité entre le « Fou du Roy » et « Dés rire et des Jeux » à SQY. J’ai choisi le 2nd et suis dans l’attente du sms … :scream: