Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - Livré

Pareil iciiiiii ! :sob:

Vous savez bien que ça sera nous, les basques, qui serons livrés en dernier :wink:

2 « J'aime »

reçu aussi à la guilde du jeu à Dijon !!!

Après une rapide ouverture + depunch … vous êtes des malades les gars !!! ya du matos de partout et tout se range parfaitement . Et c’est BEAUUUUUUU . C’est vraiment trop bien :stuck_out_tongue:

Plus qu’a relire les régles et jouer maintenant <3

10 « J'aime »

J’ai reçu un sms et … fausse joie … sms de carrefour :grimacing:

Je me rate souvent dans mes pronostics … mais la je suis pas loin, vu que les livraisons boutiques commencent (Valence, Dijon, Tours … :D).

Je peux encore esperer demain avec de la chance !
Au pire ce sera semaine prochaine.

NB: A tous les impatients, n’appelez pas les boutiques, ceux qui peuvent aller le chercher ont tous reçu un SMS.

En même temps si c’est le mois Carrefour !.. Ouai non balek…

1 « J'aime »

SMS reçu !! Le chat n’a plus de croquettes ! Voilà vous savez tout

20 « J'aime »

Aha autant on va se croiser :grin:

1 « J'aime »

Raleur :wink:

3 « J'aime »

Mais non, pas du tout, je me détend avec ma propre connerie :smiley: En plus je ne suis pas pressé je peut pas aller à Bayonne tout de suite et la boutique est là-bas.

3 « J'aime »

Bayonne :smiling_face_with_three_hearts:

coquin :wink:

Merci,

Je viens de voir qu’il y eu un lien valable 3j (du 16 au 19) posté sur GF pour changer la boutique.
Ca aurait au moins pu être envoyé par email.

ça a été envoyé par mail…

9 « J'aime »

Vu la taille de la boite, tu peux même peut-être te réfugier dedans !! :rofl: (Humour bien sûr !!)

1 « J'aime »

Ça a été fait et y a eu un sacré débat à ce sujet ici :smiley:

1 « J'aime »

Bonjour,

Il est toujours en test, ne vous précipitez pas pour imprimer. Une erreur de mise en place vient justement d’être repéré par les joueurs.
La mise à jour vient d’être effectuée, toujours sur le même lien dropbox.

14 « J'aime »

« Ecoutez, laissez l’auteur faire son travail, dès que nous avons plus d’information, croyez bien que vous serez les premiers informés ».

30 « J'aime »

sad-cellphone

J’ai tout de suite eu cette vision. mais dans la mienne, le chat était plus en colère et t’envoyait un sms d’insulte

Question très bête…
Le SMS est envoyé par la boutique ou le transporteur ?