Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - Livré

Je ne prétends pas que les règles soit parfaites simplement que leur épaisseur n’est pas un défaut en soi.

C’est vrai qu’il manque un index (je ne jette pas la pierre je ne l’ai pas vu à la relecture non plus) Du reste c’est un oubli bien facile à réparer.

1 « J'aime »

Hello tout le monde, je suis en train de jeter un coup d’oeil rapide au contenu et dans l’extension du pledge Heroic, il semble me manquer les 5 cartes Arme rare.
J’ai loupé une communication à ce sujet ou pas ?

EDIT : elles sont avec les cartes du « jeu de base » en fait :wink:

Je crois avoir lut qu’elles sont avec les autres cartes rares en dehors du matériel Héroic

ok je n ai pas encore reçu le jeu donc difficile pour moi de visualiser . je serais intéressé par ton système de renfort si ca fonctionne

1 « J'aime »

Exact, je viens de m’en rendre compte, merci beaucoup !

1 « J'aime »

la on est loin des 3 à 4 euro :wink:

2 « J'aime »

D’accord sur le principe, mais pas d’accord en réalité :wink: l’absence d’erreurs dans un gros jeu est de l’ordre du mythe, c’est inatteignable sur une première édition. Si ce ne sont que des erreurs de texte et pas du matos manquant, les errata me semblent acceptables et acceptés par la communauté dans sa majorité. Du coup il me semble acceptable de payer un léger supplément si on veut une réédition corrigée en plus d’un errata. La réalité c’est qu’on n’a souvent jamais cette option du tout, donc l’avoir même payante c’est déjà un progrès.

S’il manque du matos, là c’est de l’ordre du SAV c’est différent.

2 « J'aime »

De mon point de vue, ça dépend de la taille de l’errata :wink:
Tu me fais 1/2 A4 ok j’accepte, t’as 3 pages d’errata je suis pas content.

4 « J'aime »

A tout hasard, pour ceux qui attendent leur colis à Laval dans le 53, je viens de les contacter et ils n’ont toujours rien reçu. C’est interminable cette attente :sob: :sob:

Comme 60% des gens.

2 « J'aime »

:backhand_index_pointing_up: Ceci. Tout est question de mesure, si l’errata devient plus long que la règle, on s’est foutu de nous, et ça redevient de l’ordre du SAV à ce stade :smiley:

1 « J'aime »

Oui on est d’accord, le problème c’est que j’ai déjà vu ça :slight_smile:
(Je ne dis pas que c’est ou que ça sera le cas ici :slight_smile: )

Oui je sais qu’on est pas en retard mais c’est frustrant de voir que certains l’ont déjà reçu et pas d’autres. D’autant que les villes alentours de mon point de livraison sont déjà livrées.

Je vais prendre mon mal en patience :sweat_smile:

J’attend toujours aussi sur Lyon :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Qu’on ne se méprenne pas, je comprends l’impact économique.

Ce que je pointe c’est le fait qu’il serait normal d’avoir des erratas et d’ avoir la v1.1 en la payant.

Comme vous dites @naholyr et @hohyss, tout dépend des erratas, mais si on propose un nouveau livret payant, je pense que le taux d’erreur était important pour proposer un livret erraté payant?

Car c’est dans un sens une acceptation que les boardgames sortent en v0.8, contrairement à un jv qui sera ok une fois la maj telechargée

2 « J'aime »

Oui j’entends mais il ne sert à rien de poster pour dire qu’on attend :wink:
On est pas mal dans ce cas et pas mal à devoir prendre notre mal en patience, mais ça va bien se passer :slight_smile:

8 « J'aime »

19 « J'aime »

Tout le monde débat sur sa boite ou sur les règles et moi aussi j’attend mon sms :frowning: ^^

7 « J'aime »

D’après les sondages, on est plutôt une majorité à attendre le jeu…

3 « J'aime »

Sur le thème j’attends ma boîte, pour une livraison dans ma chaumière, à ceusses chanceux qui ont reçu chez eux, vous avez une idée du délai entre le premier mail (« Expédition de votre commande LBDJ… ») et la réception effective ? DPD, ça ne me rassure jamais vraiment… Merci !