Hello tout le monde, je suis en train de jeter un coup d’oeil rapide au contenu et dans l’extension du pledge Heroic, il semble me manquer les 5 cartes Arme rare.
J’ai loupé une communication à ce sujet ou pas ?
EDIT : elles sont avec les cartes du « jeu de base » en fait
D’accord sur le principe, mais pas d’accord en réalité l’absence d’erreurs dans un gros jeu est de l’ordre du mythe, c’est inatteignable sur une première édition. Si ce ne sont que des erreurs de texte et pas du matos manquant, les errata me semblent acceptables et acceptés par la communauté dans sa majorité. Du coup il me semble acceptable de payer un léger supplément si on veut une réédition corrigée en plus d’un errata. La réalité c’est qu’on n’a souvent jamais cette option du tout, donc l’avoir même payante c’est déjà un progrès.
S’il manque du matos, là c’est de l’ordre du SAV c’est différent.
A tout hasard, pour ceux qui attendent leur colis à Laval dans le 53, je viens de les contacter et ils n’ont toujours rien reçu. C’est interminable cette attente
Oui je sais qu’on est pas en retard mais c’est frustrant de voir que certains l’ont déjà reçu et pas d’autres. D’autant que les villes alentours de mon point de livraison sont déjà livrées.
Qu’on ne se méprenne pas, je comprends l’impact économique.
Ce que je pointe c’est le fait qu’il serait normal d’avoir des erratas et d’ avoir la v1.1 en la payant.
Comme vous dites @naholyr et @hohyss, tout dépend des erratas, mais si on propose un nouveau livret payant, je pense que le taux d’erreur était important pour proposer un livret erraté payant?
Car c’est dans un sens une acceptation que les boardgames sortent en v0.8, contrairement à un jv qui sera ok une fois la maj telechargée
Oui j’entends mais il ne sert à rien de poster pour dire qu’on attend
On est pas mal dans ce cas et pas mal à devoir prendre notre mal en patience, mais ça va bien se passer
Sur le thème j’attends ma boîte, pour une livraison dans ma chaumière, à ceusses chanceux qui ont reçu chez eux, vous avez une idée du délai entre le premier mail (« Expédition de votre commande LBDJ… ») et la réception effective ? DPD, ça ne me rassure jamais vraiment… Merci !