Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - Livré

Boîte reçue de mon côté alors que j’étais en train de fabriquer une table de jeux en live sur Twitch. :star_struck: J’en ai profité pour vous faire un déballage du carton.

32 « J'aime »

Oui, au final, je suis d’accord avec toi. On ne peut pas télécharger la MAJ, comme pour un jeux vidéo et tout dépendra de l’importance de l’errata. :+1:

1 « J'aime »

Tu en trouves où de cette toile isolante tiens?

1 « J'aime »

:thinking:
bouuuuuuh :no_entry:
:wink:

Sinon colle PVA et du papier Kraft ou autre pour récoller/renfocer les arrêtes de boites.
J’avais eu ça sur le Batman de Monolith.

2 « J'aime »

SMS reçu pour boutique Playin paris BNF

1 « J'aime »

Dispo chez Play’in BNF pour ceux qui ont leur retrait là bas :wink:

2 « J'aime »

Oui
Quelque part je suis un peu triste.
Une aventure se termine et une nouvelle va commencer…

1 « J'aime »

Le parisien ?

Oui !

Ça y est Malhya a rejoins l’étagère des formats hors norme (bien que compatible KALLAX)

35 « J'aime »

Pour ma part. Mail de Meeple Logistics qui m’informe de la prise en charge par DPD , reçu vendredi soir.
Hier (lundi) je reçois un sms de DPD pour m’informer que la livraison se passera le lendemain.

Aujourd’hui mardi : je viens d’être livré il y a 1 heure :grinning_face:

Voilà pour la timeline à titre informatif.

4 « J'aime »

Merci beaucoup de ton retour rassurant !

Hello . estce que vous savez où sont les explications sur ce que font les ressources ? (pas les potions c’est écrit sur la ficheir perso mais les flèches, clés, en fonction des couleurs ?

Bonjour et bienvenue.
De mémoire les flèches rajoutent des dés de dégât ou de puissance en fonction de la couleur et les crochets, la couleur donne la difficulté du test de crochetage (1 ou 2 stops). Tu trouves normalement aussi ces infos sur la fiche personnage juste en dessus ou en dessous je s.ais plus

3 « J'aime »

Merci . j’ai trouvé.

1 « J'aime »

Boite plus petite que Isofarian Guard, donc facilement transportable dans mon sac jeu de société :smiley:

1 « J'aime »

Et en plus surement moins lourde, celle d’isofarian pese une tonne xD.

C’est vrai que j’ai eu du mal à transporter Isofarian Guard de chez moi jusqu’au métro …

3 « J'aime »

Quelle idée de vouloir le promener… :joy:

3 « J'aime »