Ouverture du livret d’événements.
Un horrible schcriiiiikk…
Tout est décollé ![]()
Fait chier.
A priori c’est normal c’est ce type de reliure qui est comme ça
Non, c’est une reliure a la Suisse a priori. Ça a été évoqué plus haut dans le topic.
Il parait que c’est normal reliure à la suisse (voir plus haut)
Je confirme, c’est complètement normal. Et je confirme que c’est très solide et que ça marche très bien.
EDIT: je précise que j’en suis à 90h à peu près de jeu sur mon exemplaire avec beaucoup de manipulation et un tempérament de bourrin congénital
Pareil chez moi. C’est à priori normal, ça permet d’ouvrir le livret quasiment à plat et sans qu’il se referme sur lui-même.
Du coup je me permets.pour tout le monde. Vous n’aurez pas de détachement de feuillet dus a l’ouverture (pas comme une brutasse) pour ceux que ca inquiète : c’est un broché, donc avec une couture et pas un simple carré collé.
Première ouverture de ma boîte, et après découverte de tout son contenu je dois dire que le travail fourni est énorme !
Déjà il y a eu l’effet « Waouw » malgré avoir vu plusieurs videos d’ unboxing.
Et puis au fur et à mesure du déballage on sent que cest réfléchi, bien organisé. Les figurines sont belles. La DA est magnifique. Le lore est présent partout dans la boite, l’immersion va en être facilité.
Voilà je ne vais pas faire un roman mais juste dire : Merci 4Univers et LBDJ pour tout ce travail.
Très content de la boîte également.
Les figs sont très correct.
Juste : c’est normal que la boîte ne ferme pas complètement?
Je crois que j’ai un souci avec la planche d’autocollants… il n’y a pas les sabliers bleus ![]()
Ils sont pas blancs sur fond blanc par hasard ? Pas faciles à voir ? J’ai vu passer des posts de ce style sur FB de mémoire.
en effet, les sabliers sont blanc, pas bleu
oui ils sont blancs parce qu’ils se mettent sur un cube bleu.
Bon pledge récup aussi de mon côté. ya plus qu’à !
Veinard !
Moi je suis débile, j’ai pas compris où mettre les stickers
, je n’ai que 10 cubes blancs.
Tu mets les croix sur une face des 10 blancs.
Et tu mets 1 sablier et 1 gemme sur les faces opposés de 5 bleus. Et c’est tout.
Attention si tu es névrosé comme moi et que tu aimes les choses droites, faut un peu de modifs pour mettre le sablier droit « en jeu »
Le reste tu verras plus tard si besoin
Clairement là, pour ta compétence en dextérité, tu n’as même pas de cube ![]()
Isofarian Guard à 2m du sol ![]()
un coup à mourir ça ![]()