Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - Livré

Faudrait que je la lise tiens, mais j avoue que j’ai la flemme un peu xD.

Y a des trucs sur les combats ? Car sur le premier post y a rien à ce propos (je crois)

J’ai enfin ouvert ma boîte, après des semaines d’hesitation et de peur ….

Et wow magnifique! Hâte d’y jouer ! Vraiment bien rangé ce qui va aider pour le sortir.

Par contre j’ai pas encore fait un check complet mais il me manque le sachet de cube violet, je suis bon pour un sav ….

Vivement les vacances de noel pour l’essayer.

Merci aux auteurs et à la boîte de jeu.

3 « J'aime »

Plusieurs corrections de la FAQ sont maintenant intégrees dans le nouveau livret de règles disponible sur le site internet

3 « J'aime »

Oui il y a les erratas mais aussi la partie FAQ pour les précisions de règles.

Quelques précisions sont entrées dans une ou deux errata mais les questions de FAQ vont rester en dehors car pas de place pour les réponses dans le livret.

Oui la partie donjon pose question.

1 « J'aime »

@hohyss je me demandais si tu avais toujours comme projet de refaire la totalité de l’insert?

1 « J'aime »

Oui mais j’attends l’imprimante

7 « J'aime »

Au cas où

Salut à tous,
Je regarde du côté de Malhya : Lands of Legends et je voudrais mieux comprendre ce qui distingue la version KS de la version retail : contenu supplémentaire, matériel exclusif, modules en plus, qualité des figs, etc.

Si vous avez pu comparer ou si vous connaissez bien les deux éditions, vos retours m’aideraient beaucoup à évaluer si la version KS vaut vraiment l’écart de prix.

Merci d’avance !

d’après la page ks :

1 « J'aime »

Toujours pas de sms :’(

Bonjour,

La version Héroic c’est 5 héros au choix en plus, avec chacun ses spécificités. (mais on ne peut toujours n’en jouer que 5 en tout).
C’est également un livret de scénario en plus… Ce qui amène également de nouveaux types d’ennemis, donc quelques nouvelles figurines (les Orcs), mais aussi quelques armes.

C’est donc une durée de vie plus longue, et une plus grande variété d’évènements (et un étage de matériel en plus dans la boite).

Néanmoins la version Héroic n’est pas disponible à la vente pour le moment.

Bonne journée

6 « J'aime »

Tu te trompes pas de téléphone ? Ceci n’est pas fait pour réceptionner un SMS.

:face_without_mouth:

9 « J'aime »

Le téléphone qu’il y avait chez mon père et les numéros à 7 chiffres … que de souvenirs.

2 « J'aime »

Je dévie un peu mais est-ce qu’une charitable pourrait remettre une invitation vers le Discord de Malhya svp ?

(Je refais mon Discord suite à un changement de compte… :roll_eyes:)

On a toujours un a la maison mais on ne pouvait que recevoir les appels mais plus en passer avec… Il a fini en jeu pour les filles. :winking_face_with_tongue:

1 « J'aime »

Pauvre fou, garde cette antiquité et ne te mets pas au discord!

Beaucoup trop d’infos et la plupart redondantes avec celles présentes ici.

1 « J'aime »

Je ne suis pas un grand fan de Discord mais j’aime bien l’avoir en complément pour récupérer certaine infos/fichiers épinglées ou mise dans un fil.

1 « J'aime »

(Comme ceci?)

1 « J'aime »

Question pour @LBDJ : c’est encore possible d’acheter le set de dés supplémentaires quelque part ?

1 « J'aime »

J’ai connu ce genre de téléphone.

1 « J'aime »

Moi aussi, du temps où les numéros de téléphone comprenaient 6 chiffres. D’’ailleurs je me souviens encore de mon num de tel et de celui de ma grand mère.

1 « J'aime »