Moi j’ai connu celui-ci !![]()
Le téléphone de campagne E 11.
Mirabelle appelle Eglantine !
Mais où est donc passé la 7eme compagnie
Pour le moment, on attend la fin de la livraison internationale, ainsi que la gestion des demandes de SAV. Ensuite, s’il reste des articles disponibles, on verra à les mettre en vente via une boutique en ligne… Affaire à suivre donc.
Vous pouvez nous suivre sur nos réseaux sociaux pour ne pas louper l’information ![]()
Merci pour l’info !
Je reste donc en veille et suivrai vos réseaux pour ne pas manquer l’ouverture éventuelle de la boutique en ligne une fois les livraisons et le SAV terminés.
Hâte de voir ce qu’il restera disponible !
Merci beaucoup pour toutes ces précisions !
C’est exactement le genre d’informations que je cherchais pour mieux comprendre la différence entre les versions. La variété supplémentaire (héros, ennemis, scénario, matériel) rend effectivement la Heroic Edition très tentante en termes de durée de vie et de renouvellement.
Dommage qu’elle ne soit pas disponible pour le moment, mais je vais patienter et suivre vos annonces — on ne sait jamais !
Bonne journée à vous également.
Il y en a un à 150€ sur le topic de ventes, tu trouveras difficilement mieux dans l’immédiat
le même en beige pour nous … mais 6 chiffres ^^
Au cas où
Ah, t’as pas connu les 6 chiffres… ![]()
J’ai connu et je suis très jeune donc c’est pas si vieux hein (je déconne j’avais 4 ans arrêtez de m’inscrire sur les newsletter de monte-escalier ça suffit maintenant !)
ça fait plus de 40 ans quand même !
ça a changé en 1985, donc pour avoir connu, faut pas être tout jeune non plus ![]()
Sauf si les vieilles devantures de commerces abandonnées comptent
J’avais 9 ans quand c’est passé à 7 chiffres, j’avais pas le droit d’utiliser le téléphone à l’époque ![]()
ps : ce forum de boomer !
Génération X stp !
C’était sur Canal ça, non ? ![]()
J’ai connu la télé avec 3 chaînes et fr3 était en noir et blanc.
Plus tard, j’ai vu Casimir de l’île aux enfants en couleur, car avant l’émission était en noir et blanc. . Pour ceux qui connaissent. Je fais partie de la génération Sacrifiée.
On va dans les vieilleries alors j’ai été formé au rire par les shadoks et la minute de monsieur cyclopède, je n’entravais certainement pas grand chose mais cela m’a mis sur des bons rails…
Avec le Génial Pierre Desproges
Je crois que la boutique a reçu voila un moment, mais qu’elle n’avait pas scanné le QR Code. Tu confirmes ?