Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - Livré

Ah mince j’ai oublié cette option

Elles sont double face, donc pas du haut vers le bas j’imagine ?

1 « J'aime »

Non, à mon avis le plus en travers possible voir même dans le sens de la longueur et, en douceur. Faut prendre son temps (une passe par une passe).

Tu peux aussi fixer ta lime sur la table (patatfix) et tu frottes ta tuile dessus.

J’avais commencé à la lime, suis rapidement passé à une simple paire de ciseaux mais qui sont bien coupants, ça a été beaucoup + rapide du coup :smiley:

3 « J'aime »

je n ai pas réouvert la boite depuis la réception

J’ai pas pu répondre à ton sondage, il manque une option : je n’avais pas de problème de tuile.

(J’étais même pas au courant de cette histoire)

1 « J'aime »

Chez moi le stockage à température ambiante a réglé en grand partie le problème, mais ça rentre quand même encore un peu en force. Du coup j’ai racheté des limes, pour mettre un petit coup à l’occasion, mais ça va vraiment être histoire de gagner sans doute moins d’un demi millimètre pour le confort.

1 « J'aime »

Et il manque l’option je viens juste de récupérer le jeu et je n’ai pas eu le temps d’ouvrir :see_no_evil_monkey:

6 « J'aime »

Et juste au cas où, même après avoir attendu le séchage, ce sont des tuiles qui se connecte en les coulissant l’une dans l’autre. Il ne faut pas les emboîter de haut en bas, ça ne marchera pas c’est normal. A moins d’avoir coupé évidemment ! :wink:

2 « J'aime »

t’as encore le choix

Ah good !

j’ai tenté comme ça la premiere fois et ca me convient pas car ca abime au bout de trois fois d’ou le choix ”Je bourrine mais ça use”

je dirais globalement qu’il y a du mieux, mais bizarrement pas pour toutes les tuiles, impossible sans couper un bon mm minimum

gif-colère2

13 « J'aime »

Chez moi le séchage n’a pas suffit.

Quand au SAV : j’ai eu une réponse par mail qu’il faut limer, couper ou sécher :rofl: .

Cette réponse elle était légendaire j’ai trouvé…

1 « J'aime »

C’est là réponse du Sav ? :exploding_head:

Mes tuiles sont dans ma boîte depuis 10 jours (réception) pas encore regardé ce qu’il en résulte mais si j’ai besoin et que l’on me repond ça .. :hot_face: :exploding_head: se sera blacklist de LBDJ et une sacré publicité partout où je peux, c’est effrayant et inacceptable.

Oui c’est leur réponse.

Mais pour être complet : en fin de mail, c’est bien stipulé que si je rate mon coup en limant ou en coupant, je fois refaire une demande de SAV et les tuiles seront remplacées.

2 « J'aime »

C’est tout simplement qu’ils n’ont pas de tuiles différentes non ? Je vois pas pourquoi ils changeraient des tuiles pour les mêmes…
C’est un soucis de production donc soit ils refont tout (économiquement pas viable) soit ils proposent des alternatives.

7 « J'aime »

tout le monde n’a pas eu de souci, y’a probablement des tuiles ok dans leur stock de sav .
Ceci dit, je trouve que l’option ‹ tu testes et on avise après › reste un bon compromis.

3 « J'aime »

En tant que client ce n’est pas mon problème.

Si on me répond : “tu as un souci de tuiles démerde toi” évidemment que ça ne va pas le faire.

(A priori c’est plus subtil que cela on demande d’essayer de laisser les tuiles a l’air libre pour voir si cela se résout avec le taux d’humidité )


1 « J'aime »