Haaaa! Ok
Je lirais celui alors. L’autre ça se répétait pas mal, en tout cas sur les premières pages.
Ils ont dit combien de chapitres il y aura?
Nope. @francois-denis t’as prévu quoi ?
et sinon, je viens de voir un post, d’hier, sur leur fb. @Cyril-Terpent a ouvert une boutique online avec des goodies et illustrations malhyaesques
l’Eternelle fout bien la trouille avec cettte attitude! ![]()
Edit: ah ouais, les pays livrés sont plus que limités!
seulement 4 et pas le mien! ![]()
Hello je ne sleeverai pas mon jeu. J’ai donc un set de sleeves officiel a vendre (4 paquets de 45x68 mm / 1 paquet de 57x88 mm et 1 paquet de 70x100 mm). Scellé sauf le paquet de 70x100 où j’ai pris 10 sleeves.
Par MP
Je t’ai mp
Merci à toi
Ma fille vient de gagner ça à une tombola de son école…
On est bien d’accord, elle vient de gagner une extension de sac à dos pour Malhya ???
Salut @Dust je n’ai pas idée du nombre de doc’ que je vous posterai, mais je peux vous dire ce que j’ai prévu en terme de lore :
- Génèse et création de l’univers
- Peuples détaillés (les 10 de la boite Héroic)
- Les principales cités
- La faune rencontrée dans les évènements
- La flore rencontrée dans les évènements
- Les ennemis
- La géographie (Régions, cité-capitales…)
- Quelles sont les merveilles auratique ?
- Les principales guildes
- Quels sont les grands personnages de Malhya ?
- Et beaucoup d’autres infos sur l’univers regroupées dans un chapitre « Divers » (J’ai pas trouvé mieux
) qui pourraient répondre aux questions suivantes : - Qu’est-ce que le Klysme ou le Münkar ?
- Qui élève les douks et pourquoi ?
- Comment est organisé et structuré le Conseil ?
- Que sont les clairvoyant, les bombes auratiques ou les enfants d’Aqareh ?
- Qui a inventé le Tête à Pok (la réponse est presque dans la question) ?
et enfin la question que tout le monde se pose… - Pourquoi les Trolls aiment autant les pots de chambre ?
Bref, il va y avoir pas mal de lecture dans les semaines à venir, de quoi vous accompagner au mieux pendant votre campagne.
Enfin ! depuis le temps que cette question m’empêche de dormir !
Un peu de patience et tu ne seras plus dans l’ignorance… ![]()
J’ai tenté une amélioration de ce mode de rangement en mettant les livrets hors de la boîte.
Cela laisse de l’espace pour mettre en l’état les sac à dos et plateaux héros avec les cubes dessus.
Par contre on verra bien si en ressortant le jeu j’arriverai à être assez habile pour ne pas tout renverser ! ![]()
![]()
T’as regardé s’il restait de l’équipement dedans ?
Bon… J’ai pas pu résister à mettre Malhya en valeur sur un « petit » tapis neoprene
.
Juste 226x107 cm
.
Superbe. Tout simplement.![]()
Whaou
ça t’as coûté lapoducu?
Nan, ça je la garde pour ton insert
.
En toute franchise, 159,90€ sur Mon tapis de jeu. Commandé le 12, arrivé aujourd’hui. Service au poil, ils m’ont même appelé pour me dire qu’ils ne pourraient pas me faire la longueur que je désirais (a 7mm prêt de chaque côté) car ça dépassait les capacités de leur machine.
Dommage qu’ils aient du faire plus court, là t’as à peine la place de sortir le jeu ![]()
Il font du 2mm ou plus montapis? Avant ils faisaient du 4, c’edt ce que j’ai et la qualité est top, ça n’a pas bougé et le tapis a au moins 7 ans.
En tout cas c’est magnifique !!
C’est du 3mm maintenant.
Ouais, c’est pas facile tout les jours
.